Aujourd'hui le Monday 16 June 2025, 166eme jour de l'année

Pire rêve à vie!!

1.30K vues

Dans mon rêve, je remarque que j´ai un gros bouton de chair dans la joue. Je tente de l´arracher, et quand j´y parviens, je vois (à travers le miroir) tout l´intérieur de ma bouche à travers le trou qu´a laissé le ´´bouton´´. Et au même moment, je commence à saigner intensément de par ce trou, tout mon sang se vide de par mon visage. Je savais que je perdais trop de sang et que j´allais mourir : Faible, je vais voir ma soeur dans une autre pièce et je vois son visage horrifié, avant de tomber et d´ensuite, me réveiller en gros sursaut.

Qu´est-ce que ça veut dire??? J´espère que vous pourrez m´aider????

Merci …

Marie-Michelle

Bonjour MarieMichelle,

[COLOR=#006600][SIZE=1]J´ai un gros bouton de chair dans la joue
[/SIZE][/COLOR]
Si c´est "sur la joue", partie du visage que l´on ne cache pas aux gens, cela donne aux autres une image de vous-même très peu esthétique.
Si c´est "dans la joue", c´est-à-dire, dans la bouche, cela parlerait plutôt d´un chose d´une nature déplaisante qui s´est développée en vous.

[COLOR=#006600][SIZE=1]Je tente de l´arracher, et quand j´y parviens, je vois (à travers le miroir) tout l´intérieur de ma bouche à travers le trou qu´a laissé le ´´bouton´´[/SIZE][/COLOR]
C´est bien : tout problème à sa solution ! Apparemment, vous l´avez trouvée ! Mais voilà, cela laisse des cicatrices qui, lorsque vous y portez votre attention, font saigner votre petit coeur.

[COLOR=#006600][SIZE=1]je commence à saigner intensément de par ce trou, tout mon sang se vide de par mon visage. Je savais que je perdais trop de sang et que j´allais mourir[/SIZE][/COLOR]
Cela parle donc d´un changement (mourir) "profond" qui découle logiquement de cette "opération chirurgicale". Un changement qui serait vécu comme "épuisant" puisque que vous perdez beaucoup de sang.

[COLOR=#006600][SIZE=1]Faible, je vais voir ma soeur dans une autre pièce et je vois son visage horrifié, avant de tomber [/SIZE][/COLOR]
La maison symbolisant l´être intérieur, la soeur dans une autre pièce, c´est une autre composante de votre personnalité qui semble être "horrifiée" par ce changement qui s´est ou que vous avez "opéré" en vous. Serait-ce votre raison qui vous culpabilise ? [icon_rolleyes]

Bien amicalement,

Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.