Aujourd'hui le 26 avril, nous fêtons les Alida.

Piscine et bébés

278 vues

Bonjour,

avant de commencer à raconter mon rêve, quelques détails sur moi : je travaille actuellement en pédiatrie et je me suis attachée à un bébé en particulier dont les parents ne s’en occupent pas et qui est pourtant adorable. je suis aussi dans une partie difficile de ma vie ou je vais surement me réorienter et cela me travaille énormément.

mon rêve :
Je rêve que j arrive dans une grande piscine avec une belle eau claire. Je suis contente de nager car j’adore etre dans l’eau. Il y a beaucoup de bébé dans l’eau et en nageant j’en vois un qui n’est pas content et qui pleure, qui ressemble à celui dont je m’occupe dans la vie réelle, il n’arrive pas à bien respirer et est inconfortable. J’essaie de l’aider mais en vain. Puis je vois mes cousines bébé qui nagent et arrivent à bien respirer sous l’eau, comme des sirènes. Je continue à nager et je ne vois que des bébés qui nagent bien et semblent heureux. je continue donc à nager.
Je sors de la piscine et suis ensuite dans une maison et je monte tout en haut sur une mezzanine, ou il y a ma sœur et on se parle rapidement mais je ne sais plus de quoi, et je crois que j’ai oublié quelque chose à la piscine mais je ne sais plus quoi et je redescends.
ensuite je reçois un courrier disant je suis acceptée dans la filière dans laquelle je postule mais cela me fait souffrir de quitter l’ancienne et je ne sais que faire.

pourriez-vous m’aider à interpréter ce reve? que représentent tous ces bébés ?