Aujourd'hui le Monday 27 May 2024, 147eme jour de l'année

Piscine, vampirisme, urine

1.13K vues

Bonjour, j´ai fait un rêve étrange, j´ai fait des recherches mais les deux principaux thèmes sont complétement en contradiction. Pourriez vous m´aider à le comprendre s´il vous plait ?

J´étais dans une piscine publique, il y avait plusieurs personnes. Je plonger dedans et j´y nageait ( piscine petite et carré ). Puis en voyant une fille dans les 12 ans je la trouver très mignonne ( je suis une fille 🙂 ), et je l´attirait dans l´eau. J’essayais de la mordre au coup. ( J´étais un vampire apparemment ) Mais de la mordre uniquement dans l´eau. Mais je n´ais pas réussi après plusieurs tentative et sa mère est parti en l’emmenant avec elle, elle me menacer de vouloir du mal a sa fille. Je ranger mes affaires ( sac bleu turquoise ) En étant aux vestiaire j´ai eu la sensation que le temps duré une éternité et que j’avançais pas. J´étais semble t-il, venu avec ma classe sans les avoirs vu ni le savoir car une prof est venu me dire de me dépêcher de m´habiller car tout le monde était déjà reparti.( Euh petit passage ou j´urinais sur le sol d´une cabine de toilette ) et je suis partit en courant pour retourner a mon lycée. En arrivant dans une salle avec mes amies j´ai " péter un câble " en disant que je n´avais pas manger car ils ne m´avais pas attendu pour manger au self et que du coup je ne voulais pas manger seul, et que j´avais oublier ma carte ( je vois pas quel carte.. )
Enfin bref c´est un mélange, du n´importe quoi. J´ai vu que la piscine est valorisant et que le vampire est aux contraire dévalorisant.
Merci.