Aujourd'hui le Thursday 25 July 2024, 206eme jour de l'année

plante carnivore

1.87K vues

Bonjour,

J´ai rêvé d´une plante carnivore. Elle était rose bombon. Très belle, en fourure. Elle avait l´air très douce.Elle donnait très envie de la toucher. Elle avait la forme d´une manche dont les 2 extrémitées étaient ouvertes. J´était avec mon mari, mais je ne peux pas dire dans quel lieu. Nous avions envie de la caresser, surtout moi, mais nous avions peur. A chaque fois que je voulais l´approcher elle voulais me bouffer. Mon mari me disait sans arret de faire attention.
Et voilà, mon réveil à sonner.
Si quelqu´un peut me donner une explication à ce rêve étrange, ce serait super, over, méga sympa.
Bien à vous
Karen

re-bonjour,

Mon subconscient me fait parfois rire en caricaturant certaines personnes sous une forme animale. Le vôtre le fait donc sous une forme végétale. [icon_lol] Dans les rêves, tout est possible.

Pour ce qui est de l´avatar que je me suis choisi, il semble amuser beaucoup de personnes. Pour ma part, j´aime bien le faire parler de temps en temps pour essayer de destresser certaines rêveuses.

Au plaisir de vous relire ! [icon_biggrin]

Bien amicalement,

Merci beaucoup pour votre réponse. Je suis effectivement, en ce moment, très méfiante de la petite amie de mon fils de 19 ans. Il a changé depuis qu´il la fréquente. Elle est calculatrice, méchante, mais fait bonne mine devant les gens surout devant mon fils. Elle est inquiétante…
Ps: J´aime beaucoup le nain [icon_wink]

Bonjour karen,

Alors, d´un côté vous éprouvez un désir "bienveillant" : "… Nous avions envie de la caresser …" auquel s´oppose une peur commune : "… nous avions peur …" trouvant son origine dans des intentions "malveillantes" : "… elle voulais me bouffer …"
Votre mari pouvant symboliser la voix de la sagesse : "… Mon mari me disait sans arret de faire attention …" ce rêve vous incite peut-être à prendre conscience de la dangerosité d´une chose [heu] ou d´une personne ! [icon_biggrin]

Mais d´autres internautes vous proposerons peut-être une autre interprétation.

Bien amicalement,