Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

Pliés en deux…

1.74K vues

Bonsoir,

¤¤ Cette nuit, encore un énième rêve. J´étais avec Lemec cette fois. Lemec est un type qui ressemble à M. (un garçon que j´ai rencontré au lycée) et qui a les caractéristiques du Sauveur (voir mon rêve précédent : Cours forest, cours).

Nous étions je ne sais où, mais dans un endroit très illuminé [ITALIC]ma foi[/ITALIC]. Il y avait des gens qui discutaient à droite à gauche. Je nous vois sortir, arriver dans un couloir, tous les deux, comme deux amis.
J´avais un gobelet contenant du café ce me semble… Nous devions donc être allés à [ITALIC]la machine à café[/ITALIC]…
Nous prenons à gauche. C´est une pièce où il y a des banquettes contre le mur. Au centre de cette pièce, il y a un ascenseur…

Lemec et moi étions en train de plaisanter. Je me souviens, que, j´étais [ITALIC]réellement[/ITALIC] en train d´élaborer des blagues à ce moment-là. Nous riions. Lui aussi m´en racontait, je sais que je les ais entendues, que [ITALIC]ça m´a fait quelque chose, là, dans le cerveau[/ITALIC], avant que j´éclate de rire.
Le rire aussi me semblait vraiment réel. Quand j´éclatai de rire, je sentais mes abdominaux se contracter… Je ne sais si j´ai réellement rit ou pas. Ce qui est sur, c´est qu´en me voyant, vous auriez compris que j´étais en train de rêver.
A un moment on s´est même retrouvé par terre, [ITALIC]pliés en deux[/ITALIC], devant l´ascenseur…

Notez bien qu´ascenseur est de la même qu´ascension, qui signifie [ITALIC]"s´élever, prendre de la hauteur"[/ITALIC].

[ITALIC][CENTER]Je reviendrai sur l´interprétation demain, si Dieu le veut.[/CENTER][/ITALIC]

Bonne soirée,
L.P.

Bonjour,

En effet, de nouvelles obligations professionnelles ont changé mon emploi du temps.

Concernant l´image, vous allez dans votre compte et à côté de l´option image, vous tapez le lien de l´image que vous voulez inséré. Voilà, j´espère que vous allez y arriver.

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.