Aujourd'hui le Wednesday 21 May 2025, 140eme jour de l'année

Pluie Tempête Accident ???

1.62K vues

Bonjour
depuis quelques nuit (et même sieste car avec le manque de sommeil j´ai même besoin de dormir l´après midi) je rêve de pluies assez abondantes
La première nuit, pluie très forte au point de faire déborder une piscine extérieure, avec un fine couche d´eau partout sur le sol. Je me trouvais à l´intérieur de la maison, ai été obligée de sortir mais avoir de sensation de mise en danger, jusqu´à ce que je me rende compte que les murs devenaient poreux du fait de cette grosse pluie.

La nuit suivante, une pluie toujours abondante, mais avec du vent fort par bourrasques, causant l´accident de voiture de ma maman, dont je suis ensuite restée sans nouvelle (en fait sans savoir si elle était vivante ou pas) et en tentant d´aller voir ce qu´il en était je me suis donc moi aussi retrouvée sous cette pluie, prise dans une bourrasque qui me fait perdre le contrôle de mon véhicule. je réussis à reprendre la main sur la voiture et continue mon chemin sur une route plus calme, sans pluie sans vent, mais sans nouvelle de ma maman.

Et pour le dernier rêve avec de la pluie, toujours une pluie très forte, moi toujours à l´intérieur de l´habitation (donc en sécurité), mais de grosses infiltrations (toit, murs) ont fini par me réveiller avec ce sentiments de malaise que je ressent à chaque fois ..

Pouvez vous m´aider à comprendre, je vais finir par avoir peur de dormir

Merci