Aujourd'hui le Tuesday 21 May 2024, 141eme jour de l'année

Plusieurs nuits que mon rêve se répète, une femme tombe amoureuse de moi (je suis une femme hétéro)

793 vues

Bonjour,
cela fait maintenant 3 nuits que je fais le même rêve, enfin pas vraiment le même c’est un peu comme s’il y avait une évolution (un peu comme différents épisodes d’une même série)
Le cadre est un peu flou mais en gros je suis entourée de monde, des ami(e)s entre autre et on est en train de boire un verre ou de passer une soirée chez quelqu’un. Et puis je fais connaissance avec une fille que je trouve vraiment très sympathique avec qui j’ai un très bon feeling et avec qui je discute et rigole beaucoup.
Je sens très vite que de son coté, son intérêt dépasse le cadre amical et au début il est très clair que de mon coté je ne suis pas du tout intéressée (dans mon rêve comme dans la vie je suis mariée avec mon mari actuel et toujours maman de mes 4 enfants).
La deuxième nuits cette jeune femme et moi continuons malgré tout à passer du temps ensemble à rigoler discuter etc…et elle fini par m’avouer qu’elle est tombée amoureuse de moi. Pareil je lui explique que je ne suis pas intéressée.
Et la nuit dernière, je me souviens clairement que cela se passait dans un bar, en soirée, j’étais assise à une table en terrasse (c’était l’été et il y avait une soirée karaoké lol), et alors que mes amies essayait de me convaincre d’aller chanter (chanter en public est peut être ce qui pourrait me provoquer la pire des crises d’angoisses), la jeune femme qui est amoureuse de moi vient me voir en pleur, me disant que c’est trop dur pour elle et qu’elle doit partir pour ne plus jamais revenir me voir car elle souffre trop de m’aimer à sens unique…
et à ce moment dans mon rêve je ressens intérieurement que quelque chose se passe. je sens mon cœur se serrer mais pas parce que je la vois pleurer, mais bien comme si je comprenais que l’idée de ne plus jamais la voir me fendait le cœur… je lui prend la main en lui demandant de ne pas partir, sans être capable de lui dire qu’en réalité je suis également en train de tomber amoureuse d’elle parce que je ne me sens pas capable de remettre toute ma vie en question. elle fini par me lacher la main et je la vois s en aller et avant de passer la porte elle tourne une derniere fois la tete vers moi et moi je pleure à chaude larme…

voilà. ce rêve m’a vraiment beaucoup perturbé…depuis que je suis levée je sens encore la même tristesse que je ressentais dans mon rêve… et presque les sentiments que je ressentais dans mon rêve pour cette jeune femme…
besoin de réponse

NATHILU Question posée 21 octobre 2019