Aujourd'hui le dimanche 20 septembre 2020, 263eme jour de l'année

plusieurs personnes dans ce rêve

720 views

Bonsoir,

Dans ce rêve, il y avait plusieurs personnes, mais que des personnes que je connais mais qui ne se connaissent pas forcement entre eux.
J´étais à l´extérieur de mon corps mais je me sentais extrement bien, en sécurité avec le sentiment de savoir déjà ce qui arriverait mais tout en voulant faire durer les choses.
Je me voyais donc assis sur un banc, mon ex était en face de moi, nous etions très proches, il me regardait droit dans les yeux, et lorsqu´il a commencé à me parler, me disant "tu sais…", je l´ai tout de suite stoppé en répondant et disant " je sais, t´inquiéte pas".
Je voyais près de nous, les 4 filles de ma formation, qui semblait être satisfaite de nous voir réunis.
Il y avait aussi sa petite soeur, elle se parlait pour elle même et disait "à quoi ca sert de se séparer pour se remettre ensemble".
Mon neveu, un ami de mon ex, s´approcher d´elle et lui disait "tu vois, aimer quelqu´un c´est ça"
Un de mes prof, lui, disait "je comprends mieux pourquoi elle a loupée son devoir, elle était trop occupée pour réviser", c´est assez marrant car quelques semaines avant j´ai fait un devoir dans cette matiére et je savais dés le début que je le louperai.
Et puis la responsable de ma formation venait nous "déranger", et elle disait que l´on devait mettre notre histoire de coté car je devais me concentrer sur le bac qui arrive bientot.

Lorsque que j´observer ou écouter les autres personnes autour, je n´entendais plus ce que disait mon ex et si je lui repondais mais je voyais, comme dans mon champ visuel, que l´on continuer à s´observer même lorsque ma responsable venait nous voir, nous nous regardions encore, sans bouger comme si l´on était figés.

Mon ex, je ne l´ai pas revu depuis deux ans, j´avoue y penser parfois mais je ne comprends pas.

Bonne soirée.