Aujourd'hui le

Plusieurs rêves de la mort de mon copain

299 views
0 Commentaire

On était a l´enterrement de qqn que mon copain connaissait c´était dans une église mais on était pas a coté. Derrière le prêtre il y avait un tableau et il est allé écrire un poème qui ne voulait rien dire dessus, après il a prit son portable et a demandé au prêtre si il pouvait sortir de l´église. J´ai regardé mon portable pour voir si c´était a moi qu´il allait envoyer un sms mais non… Quand ca a été fini je suis sorti et je me suis retrouvé dans mon ancien collège, les profs sont venu vers moi, m´ont emmenés dans le labo de science et la il y a une dame qui m´a dit qu´il était en train de mourir et qu´elle était en train de faire un sérum pour ne pas qu´il meur avant que les pompiers arrivent. Je me suis effondré en larme. Je me suis retourné et il étais en train d´aller en direction de l´église, je l´ai suivi, il est allé où j´étais assise et il s´est laissé tombé puisqu´il n´avait plus de force, je l´ai rattraper pour qu´il ne se faces pas mal. Il était venu la pour sentir mon odeur sur le siège, j´ai prit sa main qui été glaciale, je lui ai expliqué que les profs allaient le sauver, que tout allait bien se passer, que je l´aime plus que tout au monde. Et après je me suis réveillé [icon_confused] [icon_sad]

La nuit d´avant j´avais révé qu´on était dans un lac et qu´il avait eu un malaise donc je l´avais ramener sur le bord, et après il est mort…

(Mon copain est parti en Angleterre pour 2 semaines, c´est peut etre pour ca que je fais ce genre de rêve, j´en ai mare : c´est fatiguant…)