Aujourd'hui le Saturday 31 May 2025, 150eme jour de l'année

Plusieurs rêves étranges…. en eu de temps

2.77K vues

Bonjour,

C´est la première fois que me questionne vraiment sur mes rêves.. Ceux-ci dernièrement sont particulier et encore plus bizarre je m´en souvient détail ce qui normalement n´est pas mon cas.

Il y´a trois jours j´ai rêvé que j´étais chez ma belle-mère au lac. Mon beau-père était sur un radeau avec ma fille de 7 ans. Mes deux autres enfants dans le lac sur une trip. Mon beau-père poussait la trip avec une branche et à ce moment j´ai crié car j´ai vue ma fille tombé dans le lac et elle n´avait pas de gilet de sauvetage. Elle en met un d´habitude quand on va sur le lac. J´ai couru et plongé pour la rattrapé car mon beau-père ne bougeait pas. Je me souviens que je voyais ma fille coulé au fond les bras tendu vers moi et j´essayais de l´attraper. Et je me suis réveillée.

La nuit dernière… encore plus bizarre. J´ai rêvé que j´étais dans une ville que je ne connais pas avec des gens inconnu. Il y avait une petite colline et des maisons. Tout a coup il y a eu des boule de feu dans le ciel. Les gens sur la colline en ont eu une sur eux et sont morts. Les autres tombait de partout. Je me suis réfugié dans un petit bâtiment et ensuite partie avec les autres personnes qui restait. Je me souviens qu´on a trouvé un endroit sécuritaire et que le ciel était sombre. Et c´est à ce moment que j´ai vue un immense bateau brun dans le ciel qui passait au dessus de l´endroit ou l´on était. Et c´était la fin de mon rêve…

Que pensez-vous des ces deux rêves?

Merci

Italya