Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

plusieurs rêves étranges

1.85K vues

bonjour a tous ! voila depuis quelque temps déjà je fais des rêves (étrange).. oui je sais vous me dirais "tout" les rêves sont étrange a la base sinon pourquoi venir en parler sur ce forum ! en fait, j´ai fais plusieurs rêves espacer de quelques jours, mois.. que je n arrive pas a comprendre ! sur l un de mes rêves, je rêver de la naissance de mon 2eme enfant (qui est arriver 1 voir 2 ans plus tard).. un autre rêve qui reste assez flou car je n en garde pas un très grand souvenir, je perd une dent naturellement ou lors d une bagarre.. un autre (rêve) ou je rêve d argent, je rêve de distributeur de billet, de gens que je ne connais pas me donne de l argent, j ai rêver de dieu qui m a tendu sa main que j ai prise pour finir par l enlasser et pleurer dans ses bras puis il m a dit que tout mes pêchers (éventuels et ceux des autres n était pas définitifs et que tout erreurs ou mauvaise décision peut toujours s arranger ou réparer ses erreurs si ont le désirait vraiment, j ai rêver de ma grand-mère maternelle (décédé)qui m a extirper d une rencontre avec le diable tout en feintant le diable et très récemment qu je suis a découvert de plus de 38 millions d euros (ça se saurait) !!! si quelqu un arrive ou sait ce que veulent dire ces rêves qu il m éclaircisse svp ![COLOR=

Désole mais je me sens obliger de vous dire que vous avez demendé de vous aidé et que sahara a esaile de le faire mais vu comment vous lui repondé sa ne sere a rien de demande alor. [icon_wink]

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
0 vues

Bonjour, voici un premier rêve que j´ai fait il y a quelques jours:

J´étais sur le parking d´en face chez ma grand mère, j´avais l´air de me promener tranquillement avec une petite créature ressemblant beaucoup à un cobra, la créature faisait dans les 20 centimètres environ et je la tenais dans mes bras avec beaucoup d´affection.
La suite se déroule dans un endroit ressemblant fortement à la cuisine de chez ma grand mère, j´avais un oeuf dans les mains et je le décortiquait sous un filet d´eau tiède, il en est sorti un autre serpent ressemblant au premier qui m´a pincé légèrement à plusieurs reprises sans vraiment me faire mal, puis j´apprenais je ne sais plus de quelle façon que j´étais le père de ces deux serpents, et je me suis réveillé.

Le deuxième rêve qui m´intrique:

Ce rêve s´est déroulé au moins trois fois, peut être plus, chaque fois de manière différente.

La première fois, je suis dans un endroit sombre avec au moins un arbre, je vois des gens avec un masque et une sorte de longue cape les recouvrant de la tête aux pieds, et je vois une femme apparemment fantomatique foncer droit sur moi, je me réveille… puis me rendort peu après.

La deuxième fois, je suis dans le même endroit que la première fois, la différence c´est que je vois une des personnes masquées accroupie, j´essaie de lui retirer le masque par la force sans succès, et une autre femme (ou la même je ne suis sûr de rien) fonce droit sur moi, puis je me réveille à nouveau… et me rendort encore une fois.

La troisième fois, même endroit, mais le rêve est beaucoup plus court, je vois la femme foncer sur moi et lui met un coup de poing dans la figure, puis je me réveille… la nuit n´est pas finie et je me rendort une nouvelle fois…

Cette fois ci un nouveau rêve, je suis dans ma chambre avec mon short et mon slip baissés [icon_redface] et j´entends quelqu´un monter les escaliers menant vers ma chambre… j´essaie de fuir ma chambre vers le grenier le plus rapidement possible en tentant de me rhabiller pour ensuite me faire surprendre et me réveiller, mais au moment de me réveiller je me retrouve dans mon lit en train de dormir et j´entends à nouveau quelqu´un monter les escaliers, puis frapper deux petits coups à la porte, et c´est là que je me réveille et demande s´il y a quelqu´un pour n´avoir aucune réponse.

Voilà j´espère que cela ne fait pas trop pavé, j´ai essayé de me souvenir de tous les détails mais il manque certainement des informations, si vous pouviez m´aider à donner un sens à ces rêves cela m´aiderais bien.

Cordialement.

Désole mais je me sens obliger de vous dire que vous avez demendé de vous aidé et que sahara a esaile de le faire mais vu comment vous lui repondé sa ne sere a rien de demande alor. [icon_wink]

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.