Plusieurs reves qui peut etre ont un message
Salut jai fait plusieurs reves,j ai vu mon ami qui me remboursait l argent en billet qui me devait mais je lui ai fait comprendre que ce n est pas tout parceque il a paye certes ma dette mais pas l argent du loyer des autres mois( d apres notre contrat de loye)et dans la vrai vie il me doit et j ai tellement ete fache contre lui ,pas d excuse,explication rien et pourtant je l ai aide,puis j ai decider d oublier cet argent qu il me doit et de le considerer comme perdu.puis jai rever aussi j etai malade du cancer de sein j avais peur mais on m a dit qu on mettra juste une petite pommade et tout ira bien,en meme temps apparemment mon ami( que j aime amoureusement et que je deteste plus que tout au monde parcequ il passe son temps a me dire q u il ne m aime pas froidement ,il me traite de pute,il passe son temps a me dire qu il a sa copine et qu il est heureux avec elle et en meme temps il dit q u il peut m avoir quand il veut et comme il veut)ayant appris que j avais une maladie se chargeait de payer la facture de ma maladie mais discretement moi j etai tres etonne.d un autre cote il etait avait sa copine(dans la vie reelle) et elle soufrait je pense d un mal de nerf et il l aidait aussi dans sa maladie et demandait les nouvelles de sa mere.3e reve:je me vois entrain de chanter un chant religeux :puissant guerier fort dans les combats jerovah est son nom.4e reve:ma copine me voit elle s exclame je lui dit c est parceque je suis malade ,elle me dit de prendre soin de moi .5e reve: quelqu un me dit qu il faut que je pardonne.et fin du reve je me suis reveille en pleurant.
Aidez moi .Besoin de vos interpretations
3 Réponses
Tu as besoin de reconnaissance pour tout ce que tu as fais pour les autres. Tu donnes, tu donnes, tu donnes, comme une maman donne son lait à son bébé ( sein) et cet amour reste en ton sein et gangrène en toi… Tu n´es pas reconnue à ta juste valeur. Tu es combative, et la victoire arriva, tu le sais! Avant d´aimer un ami, tu dois d´abord t´aimer, te pardonner et recommencer sur d´autres bases… ça te parle?