Aujourd'hui le Tuesday 16 April 2024, 106eme jour de l'année

Plusieurs reves qui peut etre ont un message

1.44K vues

Salut jai fait plusieurs reves,j ai vu mon ami qui me remboursait l argent en billet qui me devait mais je lui ai fait comprendre que ce n est pas tout parceque il a paye certes ma dette mais pas l argent du loyer des autres mois( d apres notre contrat de loye)et dans la vrai vie il me doit et j ai tellement ete fache contre lui ,pas d excuse,explication rien et pourtant je l ai aide,puis j ai decider d oublier cet argent qu il me doit et de le considerer comme perdu.puis jai rever aussi j etai malade du cancer de sein j avais peur mais on m a dit qu on mettra juste une petite pommade et tout ira bien,en meme temps apparemment mon ami( que j aime amoureusement et que je deteste plus que tout au monde parcequ il passe son temps a me dire q u il ne m aime pas froidement ,il me traite de pute,il passe son temps a me dire qu il a sa copine et qu il est heureux avec elle et en meme temps il dit q u il peut m avoir quand il veut et comme il veut)ayant appris que j avais une maladie se chargeait de payer la facture de ma maladie mais discretement moi j etai tres etonne.d un autre cote il etait avait sa copine(dans la vie reelle) et elle soufrait je pense d un mal de nerf et il l aidait aussi dans sa maladie et demandait les nouvelles de sa mere.3e reve:je me vois entrain de chanter un chant religeux :puissant guerier fort dans les combats jerovah est son nom.4e reve:ma copine me voit elle s exclame je lui dit c est parceque je suis malade ,elle me dit de prendre soin de moi .5e reve: quelqu un me dit qu il faut que je pardonne.et fin du reve je me suis reveille en pleurant.
Aidez moi .Besoin de vos interpretations

Tu as besoin de reconnaissance pour tout ce que tu as fais pour les autres. Tu donnes, tu donnes, tu donnes, comme une maman donne son lait à son bébé ( sein) et cet amour reste en ton sein et gangrène en toi… Tu n´es pas reconnue à ta juste valeur. Tu es combative, et la victoire arriva, tu le sais! Avant d´aimer un ami, tu dois d´abord t´aimer, te pardonner et recommencer sur d´autres bases… ça te parle?

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.