Aujourd'hui le Tuesday 16 April 2024, 106eme jour de l'année

Plusieurs reves qui peut etre ont un message

1.44K vues

Salut jai fait plusieurs reves,j ai vu mon ami qui me remboursait l argent en billet qui me devait mais je lui ai fait comprendre que ce n est pas tout parceque il a paye certes ma dette mais pas l argent du loyer des autres mois( d apres notre contrat de loye)et dans la vrai vie il me doit et j ai tellement ete fache contre lui ,pas d excuse,explication rien et pourtant je l ai aide,puis j ai decider d oublier cet argent qu il me doit et de le considerer comme perdu.puis jai rever aussi j etai malade du cancer de sein j avais peur mais on m a dit qu on mettra juste une petite pommade et tout ira bien,en meme temps apparemment mon ami( que j aime amoureusement et que je deteste plus que tout au monde parcequ il passe son temps a me dire q u il ne m aime pas froidement ,il me traite de pute,il passe son temps a me dire qu il a sa copine et qu il est heureux avec elle et en meme temps il dit q u il peut m avoir quand il veut et comme il veut)ayant appris que j avais une maladie se chargeait de payer la facture de ma maladie mais discretement moi j etai tres etonne.d un autre cote il etait avait sa copine(dans la vie reelle) et elle soufrait je pense d un mal de nerf et il l aidait aussi dans sa maladie et demandait les nouvelles de sa mere.3e reve:je me vois entrain de chanter un chant religeux :puissant guerier fort dans les combats jerovah est son nom.4e reve:ma copine me voit elle s exclame je lui dit c est parceque je suis malade ,elle me dit de prendre soin de moi .5e reve: quelqu un me dit qu il faut que je pardonne.et fin du reve je me suis reveille en pleurant.
Aidez moi .Besoin de vos interpretations

Salut Aglae et merci beaucoup de me repondre , effectivement , j ai passe toute ma vie a aider , donner donner q a la fin je n ai que mes larmes pour pleurer et le truc est que c est ma nature Comme une mere effectivement.j ai meme commence a changer d attitude vis a vis de ce comportement parceque j pense que ca me detruit a la longue.De nos jours je ne suis incapable de redonner cette confiance,pire je suis devenue une autre personne ,ca je le sais j y peux rien l exces de douleurs,jusqu au jour il ya pas plutard avant hier l eternel a pose la main sur moi et m a fait comprendre qu il est avec moi dans mes problemes,il a fait un miracle pour moi. j avais perdu la foi meme en lui,.Aujourdjui Aglae je sais qu il est la et lui seul est ma seule force oui ,je me sens aujourdj ui plus motive, pus mature et rien ne me fera plus peur ,pret a affronter tous les defis comme une gueriere parceque il sera toujours a mes cotes ,ca( problemes) ete une tres belle experience de ma vie et je m en rejouis .Beaucoup de reve premonitoire aussi je fais dans mes reves raison pour laquelle je suis venu sur ce site.
Merci beaucoup encore Aglae ,Dieu te benisse

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.