Aujourd'hui le

plusieurs rêves

254 views

bonjour, voilà j’ai fait un rêve qui avait plusieurs suites,

ça commence dans mon école, ou j’ai fait mes primaires, je suis avec une prof (que j’avais eu en primaire)

on surveille les petits et les grands jouent à cotès au foot, je les engueule plusieurs fois, ils arrêtent de jouer et s’en vont, ensuite on mange avec les petits, la un garçon arrive et s’installe (dans la vraie vie sa maman travaille dans un café près de chez moi et je le vois souvent), après avoir mangé, mon  rêve zap direct à un moment où on se balade à deux pour aller à la fgtb, il m’attend dehors et en entrant dans la salle d’attente je vois son cousin qui est la avec un ami qui parle sur moi (l’ami demande au cousin qui je sois)  et moi je suis au téléphone avec ma mère qui me demande si il dort à la maison.

voilà j’espère ne pas être trop chiffon dans mes mots.

merci d’avance

Plusieurs rêves

Bonjour,
Tout d´abord, une excellente année 2014 pleine de santé [clin]

Ces derniers temps, je n´arrête pas de rêver. Quasi toutes les nuits..strange!?

Voici 3 rêves:
1. J´ai rêvé d´une amie à moi, qui je ne sais pour quelle raison était très fâchée avec moi et puis je me suis réveillée.

2. En me rendormant j´ai rêvée de me retrouver dans une boutique de vêtements entrain d´aider une petite fille blonde (inconnue) à choisir une tenue pour un événement scolaire.

3. J´ai rêvée d´une copine qui était en couple avec un monsieur qui tenait une boutique marocaine dans mon village d´enfance (cette boutique et se monsieur ont vraiment existé dans mon village d´enfance).
On était tous les 3 dans la boutique avec des clients.
Quand ma copine s´est absentée de la boutique, la maîtresse du monsieur est rentrée et il est parti avec elle pour se cacher. Au retour de ma copine, elle me demanda ou était son copain et je lui avouait qu´il avait une maîtresse et était parti avec elle. A son retour, ils se sont disputés et sa a fini par +ou- s´arranger entre eux!

– Hier, endormie pendant presque une heure, j´avais l´impression dans ma tête d´être dans l´obscurité. Je me suis levée dans le noir en me sentant perdue, je ne savais plus trop ou je me trouvait, étant effrayée de cela, jusqu´à se que je trouve la lumière, l´allume et la je me suis réveillée.

Alors que j´ai une lampe sur ma table de chevet à côté de mon lit !!!!
J´était à un quart réveillée. Je me rendait compte que je cherchait la lumière mais était ailleur dans ma tête. (Serai-se normal?)

Merci d´avance pour votre aide et une bonne soirée [icon_wink]

plusieurs reves!!!!!

Bonjour à tous.Je vous soumets plusieurs reves que j´ai fais en une nuit.

1:je suis à moto seule et je suis mon copain qui lui aussi est à moto.On allait quelque part,je ne sais pas où.

2:j´ai revé que quelqu´un me coiffait.C´est comme ci on m´avait fait une surprise,qu´on m´avait emmené chez le coiffeur.J´étais contente.Quand je me retourne pour voir qui c´était,je vois un homme agé aux environs de la trentaine que je ne connais pas.

3:j´étais dans une église avec une copine d´enfance et on chantait des chants religieux mais joyeux.Il y avait une chorale d´enfants.L´église était assez grande(je suis croyante).

4:je me trouvais dans un bloc opératoire et j´assistais un chirurgien.La patiente était attachée avec des liens.Il m a demande d´aller chercher des boites jaunes que je lui ai ramené.Puis il a dis qu il avait des interventions gynecologiques à faire(je suis eleve infirmière).

merci pour vos interprétations et pour vos idées.
Bon weekend à tous.