Aujourd'hui le Tuesday 16 April 2024, 106eme jour de l'année

Poisson/Portable/Voyante

1.95K vues

Bonjour

J’ai rever que j’étais au bord d’une sorte de canal/ruisseau rempli de monde regardant d’autres personnes caressé/etre en contact avec beaucoup de poissons. Il y’avais une sorte de crevette avec de longue épines qui etais sensé être mortel comme un poisson Lion.

Puis plusieurs personnes me demande un appel telephonique. Je leurs passe mon mobile mais ces personnes fouillent à tour de rôle mon portable. Puis ils me demande si je connais leurs soeur (2 dans le lot) il continuent à fouiller pour etre persuadé si je la connaissais. Et la je vois leurs soeur avec une photo de moi sur son téléphone. Elle a ensuite fait défilé une photo de 4 personnes dont je ne me rappellerais pas les visages. Pour raccourcir l’histoire. Une voyante aurais donné cette photo à cette fille en lui disant que je serais en couple avec elle. Les personnes dont les 2 frères voulais savoir si c’étais un coup monté ou si c’étais reel tout simplement en consultant sur mon téléphone des éléments qui pourrais prouvé que je n’étais jamais en contact avec elle. je leurs ai dit en créole que si ça doit vraiment se faire et ben nous serons ensemble. Et apparemment cette fille me disais quelque chose mais sans +.

Pour terminer je me retrouve avec 2 amis( un que je le rapelle pas et l’autre et un ami de classe). On marchais vers une destination inconnu et Je leurs demande à tour de rôle si ils croient en cette voyante qui aurais donné ma photo. Le premier me dit qu’il y croit et rentre dans une piece ( je ne sais pas ou) ensuite je demande à mon ami de classe si il y croyais car moi mon père et aussi voyant et je n’ai jamais entendu qu’une voyante pouvais obtenir une photo..
Il m’a repondu « non »

Merci

baptiste51 Question répondue 23 mars 2020

Bonjour Baptiste

Un poisson et un animal aquatique ils ya beaucoup de variété.

Je sais pas trop quoi dire mdr

Jonathan97283 Question répondue 21 mars 2020
Vous affichez 1 des 5 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.