Aujourd'hui le mercredi 2 décembre 2020, 336eme jour de l'année

POISSONS

697 views

Bonjour,
j´ai vu dans mon rêve de petits poissons qui bougaient dans l´eau, mais ce qui m´inquiete est qu´ils avaient tous deux têtes chacune, je veux dire à la place de la queue yavait pas de queue mais plutôt une tête.chaque poisson avait une tête à la place normale et une seconde t^te à la place de la queue.Merci pour votre aide.

0 views

Bonjour,
j´ai vu dans mon rêve de petits poissons qui bougaient dans l´eau, mais ce qui m´inquiete est qu´ils avaient tous deux têtes chacune, je veux dire à la place de la queue yavait pas de queue mais plutôt une tête.chaque poisson avait une tête à la place normale et une seconde t^te à la place de la queue.Merci pour votre aide.

217 views

bonjour, je suis nouvelle sur le forum. je m apelle marion, j ai 19 ans et je suis en attente de reprendre mes etudes je ne fais rien depuis novembre. et actuellement je suis dans les phases d´attentes (resultats concours infirmiere et liste d´attente écoles manipulatrice radiologie)
pas facile sachant que j´ai deja pas eu de reponses positives l´annee derniere. sinon je suis un peu timide, lunatique et par moment solitaire …

alors voila le reve que j ai fait ce matin :

j´etais sur une berge en bois, il y avait plusieures personnes autour de moi, on étais tous très sale (je ne me souviens plus pour quelle raison) et je regardais l´eau en me disant j´aimerai bien me laver comme dans koh lanta, eux il ont au moins ça pour se laver et puis j´y vais je plonge dans l´eau jusqu´au fond, je sens un poisson me toucher et je touche les pierres du fond je remonte à la surface et là je sens un poisson qui m´aspire à ma jambe et l´entoure, je tire dessus pour l´enlever. Les gens sur la berge m´aide a sortir de l´eau. je vois que je suis blessé, j´ai une entaille profonde de 3mm qui fait le tour de ma cuisse et une marque de susson. Les gens me raconte que ça pourrait etre pir, des personnes ont perdu leur jambe …

et puis je decide d´aller me désinfecter à l´hopital, "la berge se transforme en planche de bois flotant sur l´eau". je suis avec 3 autres personnes et ensemble on rame avec nos mains. mais la planche penche et par moment mes jambes sont dans l´eau

sur la planche il y a un carton avec des poissons (les memes que celui qui entouré ma jambe) ils étaient de forme ovale ils pouvaient s´étirer et n´avaient pas de queue. y´en a un qui est sorti de la boite j´ai voulu le tuer avec un morceau de bois mais il est retourné a l´eau …

on continu notre route vers l´hopital et il y a beaucoup de remus, la planche bascule et mes jambes se retrouvent encore l´eau, on a du mal a se remettre droit, je sens encore un poisson sur ma jambe je met plus de temps à le retirer. une fois mes jambes hors de l´eau je sens une douleur et je vois ma jambe bien entailler je tire dessus et je vois mon muscle mes vaisseaux, le poisson avaient tout couper ma peau sur 1/3 du tour de ma jambe et cette fois ci j´ai mal mais mais à mon muscle, le poisson aurait il commencer à attaquer mon muscle ?
direction l hopital, on arrive enfin sur terre, je ne sens plus ma jambe et je marche difficilement.

une fois arrivé dans l´hopital, je pleure et j explique ce qui c´est passé aux infirmieres, elles rigole et se foute de moi !!!!!! je continu de pleurer assez fort ce qui me gene pour parler
les medecins preparent une salle d´opération pour me recoudre …

et je me reveille ! les yeux legerement mouillé…

merci pour vos reponses [icon_wink]