Aujourd'hui le

poitrine difforme

1.14K views

Bonjour,

Hier soir j´ai rêve de ma poitrine, elle était diforme, et beaucoup plus grosse. Concernant mon seins droit, il était vraiment étrange, il présentait deux couches. Je les observait dans le miroir, ils étaient très gros mais je ne les trouvait pas forcément beaux. Ils étaient foncés mais pas noirs. Je me souviens que j´avais peur, et je ne me reconnaissait pas, j´avais peur qu´il y ait un problème de santé par rapport a la poitrine.

Voilà merci pour les réponses et interprétations [icon_exclaim]

Merci à vous !

Bonne journée à vous aussi !

Merci pour vos interprétations 🙂

Pour Sahara : je me reconnait bien dans votre interpretation surtout par rapport a ma situation actuelle.

Pour Aglae : je me reconnait dans votre interprétation par rapport a mon comportement avec les autres, j´ai tendances a plus m´occuper des autres que de moi meme, et parfois meme souvent cela est négatif pour moi.

Bonne journée a vous !!!

Bonjour,

Le corps humain est une machine complexe et extraordinaire où chaque organe joue un rôle important et bien précis dans son fonctionnement. Chaque organe est dépendant de l´autre dans une certaine mesure.

Les seins, en particulier, ont un rôle de séduction majeur et forment un caractère sexuel secondaire dans les pratiques sexuelles.
Le bébé est le résultat de ses pratiques sexuelles et pour le nourrir il a besoin du lait de sa mère secrété dans ses seins…donc c´est une toute une boucle qui a son importance quand même dans la survie de l´être humain.

Le rêve montre que l´image que vous projetez à travers le miroir c´est à dire votre image "psychologique" est ternie et difforme que ce soit en tant que femme ou en tant que mère…avec cette image vous ne pouvez ni plaire ni nourrir votre bébé…cela montre que vous n´arrivez pas à prendre le recul nécessaire par rapport à votre passé et en même temps vous ne vous sentez pas épanouie en tant que femme…

Si vous ne faites pas votre deuil, vous allez restez dans cet esprit de tristesse et de négativité que vous allez inconsciemment envoyé vers votre conjoint et qui aura des conséquences négatives sur votre couple.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !

Les seins sont les seuls organes qui ne servent à rien pour notre survie. On peut vivre sans sein. A part , le coté esthétique et séduction , et coté nourricier de la maman à son bébé..
Donc cela peut symboliser que tu fais trop pour les autres, tu nourris les autres à ton détriment, cela te fait peur et te vampirise. Si c´est le cas, tu dois essayer de moins t´inquiéter pour les autres, cela peut être vampirique pour toi… Ca te parle?