Aujourd'hui le Monday 29 April 2024, 119eme jour de l'année

Pore d´entrée ouverte

7.37K vues

Bonjour,

Je vais vous parler d´un rêve que j´ai fait hier et qui m´a particulièrement perturbé. D´où ma volonté d´en connaître la signification.

Voilà.

Je me lève le matin de façon normale à la maison. Je traverse le couloir du 1er étage jusqu´à l´escalier normalement. Du haut de l´escalier, on voit la porte d´entrée. Or là, celle-ci est grande ouverte. Étrangement, je vois le trousseau de clés sur la serrure comme d´habitude sauf que celui-ci et peut-être aussi la serrure se trouve sur le montant de la porte. Tout cela comme si, la porte avait été sciée de haut en bas au raz de la serrure.

Je me dirige vers la chambre de ma mère qui dort encore. Encore une fois, étrangement, des cookies aux pépites de chocolat énormes sont posés sur elle (un sur son visage) sur la largeur du lit à la hauteur de l´oreiller. Au total, 5 cookies me semble-t-il.
J´essaie d´alerter ma mère avec difficulté. Les mots sortent à peine audibles de ma bouche; du genre: "la…la…porte….". Je suis très choqué. Je tends également mon bras droit pour montrer la direction de la porte, pour appuyer.

Et là, je me réveille. Je suis couché sur le flanc droit et j´ai le bras droit tendu, continuant à pointer du doigt. Je me rends compte que je tente de dire les mêmes mots que dans mon rêve avec la même difficulté, comme si je manquais de souffle.

Inutile de vous dire que je me sentais bien mal au levé.

Aussi, je demande de l´aide ici à qui pourra m´aider. Ce rêve m´a beaucoup touché. Je suis sûr qu´il y a des sens cachés. C´est pour ça que j´ai mis un maximum de détails.

Merci d´avance pour toute réponse.

Bonne journée.

Merci, pour votre réponse.

Il y a très certainement beaucoup de vrai dans ce que vous me dites.

Mais cette bulle, j´ai plutôt l´impression de l´avoir subie que créee. Ça fait plus de trois ans que je tente de transcender professionnellement tout cela avec la force et la volonté que je peux avoir. Bien des gens autour de moi sont admiratifs de mes actions. J´y crois et j´échoue. Pire encore là, ma santé me lâche.

Chaque jour j´y crois et j´ai des moments où j´y crois moins bien sûr. Mais je tiens le coup et j´avance. Mais dès que je crois faire un pas en avant, j´en fait deux en arrière.

Je me sens bien embrouillé et le fait d´être diminué ne m´aide pas. Je peux dire que rien n´est clair.

Je ne sais pas si en lisant cela, ça me fait passer pour un défaitiste. J´en suis désolé. Je n´aime pas ça. C´est juste un point de vue sur ma vie.

Bonne journée, et merci encore.

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.