Aujourd'hui le Monday 29 April 2024, 119eme jour de l'année

Pore d´entrée ouverte

7.36K vues

Bonjour,

Je vais vous parler d´un rêve que j´ai fait hier et qui m´a particulièrement perturbé. D´où ma volonté d´en connaître la signification.

Voilà.

Je me lève le matin de façon normale à la maison. Je traverse le couloir du 1er étage jusqu´à l´escalier normalement. Du haut de l´escalier, on voit la porte d´entrée. Or là, celle-ci est grande ouverte. Étrangement, je vois le trousseau de clés sur la serrure comme d´habitude sauf que celui-ci et peut-être aussi la serrure se trouve sur le montant de la porte. Tout cela comme si, la porte avait été sciée de haut en bas au raz de la serrure.

Je me dirige vers la chambre de ma mère qui dort encore. Encore une fois, étrangement, des cookies aux pépites de chocolat énormes sont posés sur elle (un sur son visage) sur la largeur du lit à la hauteur de l´oreiller. Au total, 5 cookies me semble-t-il.
J´essaie d´alerter ma mère avec difficulté. Les mots sortent à peine audibles de ma bouche; du genre: "la…la…porte….". Je suis très choqué. Je tends également mon bras droit pour montrer la direction de la porte, pour appuyer.

Et là, je me réveille. Je suis couché sur le flanc droit et j´ai le bras droit tendu, continuant à pointer du doigt. Je me rends compte que je tente de dire les mêmes mots que dans mon rêve avec la même difficulté, comme si je manquais de souffle.

Inutile de vous dire que je me sentais bien mal au levé.

Aussi, je demande de l´aide ici à qui pourra m´aider. Ce rêve m´a beaucoup touché. Je suis sûr qu´il y a des sens cachés. C´est pour ça que j´ai mis un maximum de détails.

Merci d´avance pour toute réponse.

Bonne journée.

Bonjour,

Je reviens vers vous sur ce même sujet du fait d´un nouveau rêve étrange. De part, l´analyse que vous m´avez faite, je continue donc ici.

La nuit dernière je me trouvais dans une rue imaginaire qui avait l´air dans mon voisinage.
Un gamin, 12-13 ans, était là. Apparemment je le connaissais, au moins un peu.
Il s´amusait à faire des expériences (comme il le disait lui-même) en touchant des grillages et clotures sur l´électricité statique.
L´ambiance était peu sérieuse et je le mettai en garde contre la foudre. Le temps menaçait.
Mais je savait que rien de grave ne pouvais se passer, juste rigoler.
Il s´est fait foudroyer deux ou trois fois mais sans conséquences. Juste une sorte de:"bien fait!"
Et là, un éclair est tombé sur le piquet d´une cloture de fils de fers barbelés.
Les barbelés étaient au milieu de la rue et je savais quoi faire, je maitrisai.

J´ai envoyé le gamin chercher une pince à couper pour degager la rue.

Pendant que je coupai et débarrassai la rue, une jeune femme blonde était à mes côtés. Nous partagions quelque chose. Étrange car les blondes ne m´attirent pas. Mais je sentai bien que nous étions attirés l´un par l´autre.

Voilà,

Comme dernièrement je cherche des réponses, n´hésitez surtout pas.

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.