Aujourd'hui le Saturday 20 April 2024, 110eme jour de l'année

Pore d´entrée ouverte

7.34K vues

Bonjour,

Je vais vous parler d´un rêve que j´ai fait hier et qui m´a particulièrement perturbé. D´où ma volonté d´en connaître la signification.

Voilà.

Je me lève le matin de façon normale à la maison. Je traverse le couloir du 1er étage jusqu´à l´escalier normalement. Du haut de l´escalier, on voit la porte d´entrée. Or là, celle-ci est grande ouverte. Étrangement, je vois le trousseau de clés sur la serrure comme d´habitude sauf que celui-ci et peut-être aussi la serrure se trouve sur le montant de la porte. Tout cela comme si, la porte avait été sciée de haut en bas au raz de la serrure.

Je me dirige vers la chambre de ma mère qui dort encore. Encore une fois, étrangement, des cookies aux pépites de chocolat énormes sont posés sur elle (un sur son visage) sur la largeur du lit à la hauteur de l´oreiller. Au total, 5 cookies me semble-t-il.
J´essaie d´alerter ma mère avec difficulté. Les mots sortent à peine audibles de ma bouche; du genre: "la…la…porte….". Je suis très choqué. Je tends également mon bras droit pour montrer la direction de la porte, pour appuyer.

Et là, je me réveille. Je suis couché sur le flanc droit et j´ai le bras droit tendu, continuant à pointer du doigt. Je me rends compte que je tente de dire les mêmes mots que dans mon rêve avec la même difficulté, comme si je manquais de souffle.

Inutile de vous dire que je me sentais bien mal au levé.

Aussi, je demande de l´aide ici à qui pourra m´aider. Ce rêve m´a beaucoup touché. Je suis sûr qu´il y a des sens cachés. C´est pour ça que j´ai mis un maximum de détails.

Merci d´avance pour toute réponse.

Bonne journée.

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Amusant, j´ai croisée une ses filles hier. J´entrai dans un hôpital pour faire une IRM et elle en sortait. Apparemment, sa famille et sa mère vont bien.

Pour ma part, j´ai fait deux rêves ou plutôt cauchemars cette nuit.

Le premier. Tard le soir, je reçoit un appel sur mon portable d´un homme se disant être Jean-Marc Morandini. Mais au bout de quelques secondes, plus personne ne parle, silence.
Je passe devant ma fenetre donnant sur la rampe de garage de la maison. Il y a de la neige. Je vois un homme de petite taille qui déplace des cartons depuis le garage. Je suis en train de me faire cambriolé. L´homme est petit presqu´un nain habillé en noir. Noir de peau et chauve. Notez que je n´ai rien contre les personnes de couleur ou de petite taille.
Je vais pour ouvrir la fenetre et crier d´arrêter. La fenêtre est d´ailleurs en position ouverte et il faut juste tirer sur la fenêtre. Mais je bloque, je n´y arrive pas et les mots restent bloqués dans ma gorge. Je me réveille couché sur la gauche (côté coeur) à essayer de crier…

Le second. Je suis devant le fameux hôpital où j´ai passé mon IRM hier. Des explosions se produisent de partout. Comme des grenades qu´on lance devant l´hôpital. Une explosion traverse un bus garé devant l´hôpital d´un côté à l´autre. Mais ce trou est presque "propre".
Je dois dire que ce rêve-ci me pose plus de questions que le premier.

Voilà, merci pour votre aide.

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.