Aujourd'hui le Sunday 24 October 2021, 296eme jour de l'année

porte de boite a lettre abîmée et pantalon noir

1.76K views

Bonjour,

Dans mon rêve je marchait dans une rue main dans la main avec un homme pas trés grand (environ 1m60) il tenais un sac d´un magasin de vêtement qui contenait un pantalon noir qu´il m´a offert, quand j´ai mis le pantalon il me dit "il te va bien y´a que la longueur faudra faire un ourlet je lui est répondu " oh c´est pas grave je ferais l´ourlet. En rentrant chez moi j´entre dans mon batiment lorsque j´été sur le point d´ouvrir ma boite à lettre je vois qu´un coté de la porte de ma boite a lettre est abimé, en voyant des locataires parler sur leur palier je leur explique pour ma boite et leur demande si ils ont vu quelque chose c´est alors qu´une jeune fille d´une vingtaine d´année me dit que c´été elle qui été visé qu´elle a été agresser, aprés sa, on a décidé de se donner rendez vous pour le lendemain pour allez ensemble voir un responsable de la mairie que signifie mon rêve!

Bonjour,

Les choses vont changer !!!

Bonne journée !

Bonjour c´est possible sans que je m´en rendre compte

Bonjour,

Serait-il possible que vous soyez votre propre menace dans la mesure où dans certaines situations vous vous sentez "agresser" mais n´arrivez pas à prendre les décisions qui s´imposent ?

Mais rassurez-vous, une autre partie de vous va prendre les choses en main.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !

C´est vrai que j´ai envie de m´en sortir avoir un travail stable. Je ne vois pas pour le moment qui est la jeune femme pourrait être ma rivale ou une menace, je le verrais peut être plus tard

Bonjour,

Le pantalon représente votre volonté de prendre en charge votre vie d´une manière plus libre mais aussi plus ferme et décidée car le pantalon a une connotation masculine et donne plus d´aisance de mouvement d´une jupe ou robe..

L´ourlet représente une façon de fermer les yeux sur un petit détail qui ne semble pas freiner/bloquer outre mesure cette décision.

La boite aux lettres abîmée représente une tentative d´intrusion dans votre façon de communiquer avec les autres.

Vous dites "…Une jeune fille de 20 ans…", c´est plutôt une jeune femme de 20 ans ce qui la met dans la case d´une rivale/une menace.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !