Aujourd'hui le Friday 29 March 2024, 88eme jour de l'année

porte de boite a lettre abîmée et pantalon noir

2.30K vues
0 commentaire

Bonjour,

Dans mon rêve je marchait dans une rue main dans la main avec un homme pas trés grand (environ 1m60) il tenais un sac d´un magasin de vêtement qui contenait un pantalon noir qu´il m´a offert, quand j´ai mis le pantalon il me dit "il te va bien y´a que la longueur faudra faire un ourlet je lui est répondu " oh c´est pas grave je ferais l´ourlet. En rentrant chez moi j´entre dans mon batiment lorsque j´été sur le point d´ouvrir ma boite à lettre je vois qu´un coté de la porte de ma boite a lettre est abimé, en voyant des locataires parler sur leur palier je leur explique pour ma boite et leur demande si ils ont vu quelque chose c´est alors qu´une jeune fille d´une vingtaine d´année me dit que c´été elle qui été visé qu´elle a été agresser, aprés sa, on a décidé de se donner rendez vous pour le lendemain pour allez ensemble voir un responsable de la mairie que signifie mon rêve!

C´est vrai que j´ai envie de m´en sortir avoir un travail stable. Je ne vois pas pour le moment qui est la jeune femme pourrait être ma rivale ou une menace, je le verrais peut être plus tard

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.