Aujourd'hui le Thursday 25 April 2024, 115eme jour de l'année

porte de boite a lettre abîmée et pantalon noir

2.31K vues
0 commentaire

Bonjour,

Dans mon rêve je marchait dans une rue main dans la main avec un homme pas trés grand (environ 1m60) il tenais un sac d´un magasin de vêtement qui contenait un pantalon noir qu´il m´a offert, quand j´ai mis le pantalon il me dit "il te va bien y´a que la longueur faudra faire un ourlet je lui est répondu " oh c´est pas grave je ferais l´ourlet. En rentrant chez moi j´entre dans mon batiment lorsque j´été sur le point d´ouvrir ma boite à lettre je vois qu´un coté de la porte de ma boite a lettre est abimé, en voyant des locataires parler sur leur palier je leur explique pour ma boite et leur demande si ils ont vu quelque chose c´est alors qu´une jeune fille d´une vingtaine d´année me dit que c´été elle qui été visé qu´elle a été agresser, aprés sa, on a décidé de se donner rendez vous pour le lendemain pour allez ensemble voir un responsable de la mairie que signifie mon rêve!

Bonjour,

Serait-il possible que vous soyez votre propre menace dans la mesure où dans certaines situations vous vous sentez "agresser" mais n´arrivez pas à prendre les décisions qui s´imposent ?

Mais rassurez-vous, une autre partie de vous va prendre les choses en main.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.