porter une robe longue
Ce reve m´interpelle d autant plus que je ne reve pas beaucoup, j aimerais avoir une interpretation , si toutefois quelques personnes pourraient bien le faire
Merci d´avance.
Dans la réalité ma mere m a offert une robe longue rouge transparente il y a 3 ou 4 mois de cela , une cousine m´a offert un fond de robe rouge aussi ( ce fut par hazard que je tombe sur la meme couleur de cette robe).J´ai pensé tout de suite que j allais les porter ensemble .
J´ai tout rangé ( jamais porter pour l´instant) car tenue d´été .
J´ai oublié de dire que cette robe qui soit disant etait longue , elle n etait pas si longue pour moi ( car grande de taille).
Alors il ya quelques jours , j ai revé avoir essayé cette robe ( sans le fond) et ds mon reve elle n etait pas rouge , mais une couleur claire que je n ai pas retenu .Ma mere m a regardé et m a dit ehh maintenant elle te va tres bien , elle s est allongée un peu on dirait , c est à ta taille , en fait je l ai constaté moi aussi et j en etais ravie .
Dans ce reve je savais que j avais le fond de robe mais je ne l ai pas essayé avec la robe.Et dans ma tete je savais que ce fond de robe etait rouge comme dans la réalité .
Voila ce dont j´ai révé
Merci pour toute aide.Ce reve m´interpelle d autant plus que je ne reve pas beaucoup, j aimerais avoir une interpretation , si toutefois quelques personnes pourraient bien le faire Merci d´avance. Dans la réalité ma mere m a offert une robe longue rouge transparente il y a 3 ou 4 mois de cela , une cousine m´a offert un fond de robe rouge aussi ( ce fut par hazard que je tombe sur la meme couleur de cette robe).J´ai pensé tout de suite que j allais les porter ensemble . J´ai tout rangé ( jamais porter pour l´instant) car tenue d´été . J´ai oublié de dire que cette robe qui soit disant etait longue , elle n etait pas si longue pour moi ( car grande de taille). Alors il ya quelques jours , j ai revé avoir essayé cette robe ( sans le fond) et ds mon reve elle n etait pas rouge , mais une couleur claire que je n ai pas retenu .Ma mere m a regardé et m a dit ehh maintenant elle te va tres bien , elle s est allongée un peu on dirait , c est à ta taille , en fait je l ai constaté moi aussi et j en etais ravie . Dans ce reve je savais que j avais le fond de robe mais je ne l ai pas essayé avec la robe.Et dans ma tete je savais que ce fond de robe etait rouge comme dans la réalité . Voila ce dont j´ai révé Merci pour toute aide.
3 Réponses
Bonjour charala,
Le rouge, c´est la couleur de la vitalité, de la chaleur humaine, de l´excitation…
Les vêtements nous permettent de donner aux autres une certaine image de nous-même. Vous avez essayé une robe qui vous allait à merveille. Cela démontre votre manière d´être en lien avec les autres.
Mais au fond de vous, vous savez qu´il y a quelque chose de "brûlant".
Cela vous parle ?
Bien amicalement,