Aujourd'hui le Tuesday 25 June 2024, 176eme jour de l'année

Portes à souvenirs

987 vues
0 commentaire

Bonjour , j´ai fait un rêve ou plutôt un cauchemar . Je suis devant un manoir sombre et lugubre avec des corbeaux qui y vole tout autour . J´entre dans ce manoir et je vois des dixaines de portes de toutes les couleurs et à chaque fois que j´en ouvre une je vois des souvenirs négatifs qui se passe avec mon père . Après avoir ouvert toutes les portes , je vois à ma droite une immense porte en ébène avec deux poignets , je l´ouvre et je vois mon père . Il était tout maigre , il était assis sur un trottoir avec une bière vide à la main , il avait des dents en moins ou pourrite , il avait une sale mine et il me demandait de l´argent .

Pouvez m´aidez à éclaicir ce ´´cauchemar´´ ?
Merci

Merci d´avoir décripté mon rêve , j´esseyerai de reprendre contact .

Bonjour
Excusez-moi, ceci n’est pas un cauchemar mais un excellent rêve de réveil et de délivrance de soi.
Apparemment, vous avez fais un travail de fond sur vous-même et vous regardez les choses en face et avec un œil averti et réaliste.

1/ « … J´entre dans ce manoir et je vois des dixaines de portes de toutes les couleurs et à chaque fois que j´en ouvre une je vois des souvenirs négatifs qui se passe avec mon père
Vous avez mis à jour tous les mauvais souvenirs concernant votre père.

2/ « … je vois à ma droite une immense porte en ébène avec deux poignets , je l´ouvre et je vois mon père . Il était tout maigre , il était assis sur un trottoir avec une bière vide à la main , il avait des dents en moins ou pourrite , il avait une sale mine et il me demandait de l´argent… »
Votre père représentait une personne d’inébranlable comme l’immense porte en ébène mais la vie et le temps en ont fait de lui l’ombre de lui-même.
Maintenant, vous êtes prête à regarder votre père en face et surtout vous êtes disposer à lui pardonner. Si vous n’êtes pas en contact avec lui alors allez le voir et ne perdez pas de temps. Il est dans une situation très délicate et c’est votre rôle de fille de vous occuper de lui (en oubliant le passé) avant qu’il ne soit trop tard (les corbeaux ne tournent pas autour du manoir pour rien). Il est et il restera toujours votre père.

Qu’en pensez-vous ?

Bonne journée !