Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

Pour ma spiritualité…

7.66K vues

Bonjour Baptiste 51,
Je me permets de revenir vers vous car vous m’aviez été d’une très grande aide pour mon rêve précédent concernant mes « errances » au niveau de ma religion et de ma spiritualité.
Voici mon rêve :
J’avais l’évier de ma salle de bain qui était bouché… j’appelle mon fils et en revenant avec lui dans la salle de bain, l’évier était devenu beaucoup plus grand et il y avait des tas d’algues vertes qui flottaient et continuaient à sortir, de plus j’étais prête pour sortir dîner avec une copine.
Je prend du produit pour déboucher et cela fonctionne, l’évier est même d’un blanc éclatant et à repris sa taille normal, je suis contente.
Le problème c’est que mon beau tee-shirt (que j’avais mis pour sortir) était plein de boue noire… mon père (qui est décédé cette année) est assis dans le noir, dans le salon, en fond on peut voir la télé allumée, il me dit  » ah là là, tu t’es toute salie ».
J’avais oublié de préciser, qu’il y avait un aquarium au-dessus de l’évier et même là, les algues avaient réussi à y entrer… mais cela n’a pas déranger mon poisson rouge qui se régalait avec les algues!!!
Juste après, ce second rêve : je suis avec ma famille (ma mère, mes deux frères et mes deux soeurs) dans un bel appartement, il est très spacieux, on visite les lieux et on décide qui aura telle chambre… les garçons ont une chambre très grande, très spacieuse, entourée de beaucoup de fenêtres, elle est très bien éclairée, les filles ont également une très belle chambre, très éclairée et moi, j’ai la chambre au-dessus… je donne la main à ma mère et nous montons toutes les deux un escalier en colimaçon, arrivées en haut des personnes nous attendent, ma mère me dit, que cela va aller, j’ai le sentiment que l’on va me juger pour quelque chose mais ma mère, près de moi, me rend confiante.
Voilà, je te remercie d’avance pour ta réponse, je te souhaite une beau week-end.

Christina Question répondue 3 juin 2018

Bonsoir Baptiste 51,
Cette force intérieure me fait beaucoup de bien.
Ces algues vertes sont d’un vert clair, de taille normale.
En les voyant, je n’ai rien ressenti de particulier, pas de dégoût, juste qu’il fallait que je débouche mon évier.
Merci pour votre aide et bonne soirée.

Christina Question répondue 25 mai 2018
Vous affichez 1 des 16 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.