Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

Pour mon nouveau rêve et ma spiritualité

5.05K vues

Bonjour Baptiste,
J’espère que vous allez bien, vous m’avez aidé dans mes autres rêves et je reviens vers vous avec celui-ci qui concerne ma spiritualité (deux chemins mais un seul possible)
Je suis dans une rue la nuit, cette rue est parallèle à la mienne.
Je tire un chariot de course de couleur grise, assez lourd (vous savez les petits chariots domestiques pour faire les courses on les appelle aussi des caddies), je traverse une zone d’ombre et quand je ressors je vois que j’ai marché dans de la boue grise, mes chaussures sont pleines de boue mais je me dis que cela n’est pas grave puisque mes chaussures sont de la même couleur.
J’arrive devant un bazar (un magasin qui vend de tout pour la maison) les portes sont grandes ouvertes mais le magasin est entièrement dans le noir du coup j’hésite à y entrer et puis le magasin s’éclaire…
Je me mets sur le trottoir de droite et il y a une nouvelle zone d’ombre mais plus comme un long tunnel de brume, j’entends une femme et un homme rire et parler mais là encore j’hésite à avancer et je décide de retourner chez moi.
Voilà, encore un rêve particulier si tu peux m’éclairer, j’ai ma petite idée mais j’aimerai aussi ton interprétation, merci et bonne journée.

baptiste51 Question répondue 2 septembre 2019

Bonjour Cristina

Une voie de communication très connue , tres fréquentée , qui est à côté , à quoi cela vous ferait-il penser au moment de ce rêve ?

amicalement

baptiste51 Question répondue 21 août 2019
Vous affichez 1 des 14 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.