Aujourd'hui le Friday 29 March 2024, 88eme jour de l'année

Pour Sahara – ami décédé

2.93K vues

Bonjour Sahara, j’espère que tu vas bien.
Cette nuit j’ai rêvé de mon ami décédé. Il est venu me voir et me dire un petit coucou. Il s est habillé tout blanc. Je savais qu il est mort. Il m a invité chez lui. Chez lui c’est tout blanc et très joli . On dirait que nous sommes au paradis. Il m’a préparé a manger et m a apporté une viande pour moi.Il a allumé une bougie sur la table. Il me semble qu il ne mange pas car il est mort… Il m a demandé mes nouvelles je lui ai raconté sur ma vie. Il m a dit qu il est très content de me voir. Il va bien et est heureux au paradis. Il est très souriant. Il ma demande de ne pas dire aux personnes que je l ai vu et suis allée chez lui. J’ai hoché la tête sans savoir pourquoi.. Il avait envie de m inviter encore la deuxième fois pour me parler de sa vie. Malheureusement mon chat est venu sur mon lit, m a réveille et a interrompu mon rêve en réalité… Je me demande si c simplement rêve ou un message… J’aime beaucoup ce rêve car j’ai bien dormi ça fait du bien. Ça fait longtemps que je dors mal… Merci de ton aide pour mieux comprendre mon rêve. Cordialement.

Bonjour Sahara.
Merci beaucoup de m’avoir répondu. ca me fait beaucoup plaisir 🙂
Enfin je dors bien depuis que j’ai revé de lui..
Merci pour ton conseil. aie aie j’ai dit à sa mère que j’ai revé de lui mais heureusement je n’ai pas tout raconté. Elle m’a dit elle aussi a revé de lui la meme nuit que moi. Il lui a souri dans son rêve..
Ca fait 3 ans qu’il n’est plus là.
Cordialement.

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.