Aujourd'hui le Saturday 13 July 2024, 194eme jour de l'année

POURCHASSEE

808 vues
0 commentaire

Je suis dans ma voiture, j´arrive à un carrefour où je marque le stop. Je dois tourner à droite. Comme la visibilité n´est pas super, je m´avance un peu pour voir si un autre véhicule arrive. Là, un petit camion surgit, fait un écart pour m´éviter, et le chauffeur m´invective, en continuant sa route. Je tourne donc à droite et me retrouve donc le camion devant. Le chaufffeur croyant que je le file, sort un pistolet commence à me tirer dessus, puis sort de son camion et continue. Prise d´angoisse, je descends de ma voiture et me mets à courir vers la gendarmerie qui n´est pas tout prêt. Je sais que l´homme me suit. La porte de la gendarmerie ressemble à un double porte fenêtre vitrée à carreaux moyens. Là une femme (gendarmette il me semble) me dit qu´il faut que j´attende qu´il y a quelqu´un avant moi, qui finit sa déposition. Je vois à travers la vitre les 3 enfants de cette femme qui décortiquent le papier doré de bonbons pour en manger.

Bonjour MARNIE,

Allez, on va essayer de décortiquer tout çà, comme les petites filles avec le papier doré de leurs bonbons ! [icon_lol]

"… Je suis dans ma voiture, …" : Vous êtes aux commandes de votre vie, ce qui ne vous affranchit pas de respecter des règles de vie … élémentaires : "… j´arrive à un carrefour où je marque le stop …"

"… Je dois tourner à droite …" : Le côté droit, c´est celui de l´activité. Dans ce domaine là, il semblerait que vous vous posez des questions : "… Comme la visibilité n´est pas super, je m´avance un peu pour voir si un autre véhicule arrive. …"

"… Là, un petit camion surgit, fait un écart pour m´éviter, et le chauffeur m´invective, en continuant sa route. …" : Est-ce que vous avez commis um imper ? Je l´ignore, mais la situation semble être pour le moins … "explosive" : "… Le chaufffeur croyant que je le file, sort un pistolet commence à me tirer dessus, puis sort de son camion et continue. …"

"… Prise d´angoisse, je descends de ma voiture et me mets à courir vers la gendarmerie qui n´est pas tout prêt. …" : Vous avez besoin d´aide, mais il vous est difficile d´en trouver. Alors, la voie de la sagesse s´impose d´elle-même : "… il faut que j´attende …"

"… Je vois à travers la vitre les 3 enfants de cette femme qui décortiquent le papier doré de bonbons pour en manger. …" : Il semblerait que votre problème n´émeut pas tout le monde. [perdu] [icon_rolleyes]

Bien amicalement,