Aujourd'hui le Friday 29 March 2024, 88eme jour de l'année

Pourquoi ce changement de vie qui ne se fait pas ?

1.29K vues

Bonjour Mr, Suite au rêve du coffre fort du 6 nov 2021, je tenais à vous remercier pour votre réponse très juste qui m a évité de faire un choix préjudiciable ! Je suis par ailleurs admirative du travail que vous faites, j aimerais aussi pouvoir interprèter les rêves avec autant de facilités. Donc 2 récents rêves qui font suite à mon demi déménagement dans une autre ville depuis 7 mois, plus en rapport avec mon mode de vie. Le 1er : je rate le train qui mène à cette nouvelle ville et ça semble bien me perturber car je crie que je l ai râté ! 2eme rêve : mon propriétaire du logement que je loue qui me met en joue et s amuse avec un revolver puis me le tend pour que je le garde, je n étais pas effrayé du tout. J’ai eu des déboires dans cette nouvelle ville comme un cambriolage et deux locations qui n ont pas été satisfaisantes du tout ! Une troisième location en vue qui semble meilleure mais bon à priori pourquoi me mettre plus de frais sans réelle perspective en vue ? Dois-je retourner dans ma premiere ville dans laquelle je ne suis pas heureuse au niveau relationnel car isolée, mais où j ai un grand confort ou aller dans la nouvelle grande ville avec frais et fatigue physique intense, mais où le relationnel est un peu plus en accord avec mes affinités, mais les autres inconvénients sont de taille aussi ?! Très grande indécision de ma part qui perdure depuis des années, j ai 58 ans ! Merci pour votre retour. Cordialement,

The Moon75 Question répondue 31 octobre 2022

Baptiste, pour info je n ai pas quitté cette nouvelle ville au contraire je vais louer un meilleur appartement dans la même nouvelle ville. Cependant, j’attire votre attention sur un autre reve recent : une femme qui semblait heureuse, bien dans sa peau, mince, cheveux fournis mais plutot courts, un peu grisonnants, qui se lovait au chaud dans un pull, et s est assise dans une chaise très à l aise, décontractée, pieds allonges, elle se trouvait dans la nature en train d admirer la cime des arbres. Elle me fait penser à Marie Sophie Lelouch ancienne actrice, et notre point commun c est la « healthy food ». Je viens à peine de découvrir la reconversion de cette dame et je me retrouve très bien dans ce qu elle fait. Seulement c est l endroit qui m intrigue, ça ressemble plus à la montagne et moi la nouvelle ville elle est au bord de la mer mais il y a la forêt en haut. En revanche mon vrai appart se trouve entoure de montagnes et il y fait froid l hiver. Mon problème de vie c est que je ne connais pas l endroit où m installer ? Lequel choisir ? L indécision me mine, j espère que les rêves vont me guider ?! Ou peut être que ce serait un terrain que j aurai raté ? Que de suppositions de ma part !😅

The Moon75 Question répondue 30 octobre 2022
Vous affichez 1 des 7 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.