Aujourd'hui le Wednesday 18 June 2025, 168eme jour de l'année

Pourquoi je rêve de mon père jeune

2.71K vues

J´étais dans la cuisine avec ma mère entrain de préparer le repas
et je voyais mon frère devant la salle de bain et dans la baignoire il y avait mon fils le plus jeune dans l´eau , je le voyais avec une drôle de coupe de cheveux , et je disais mais c ´est quoi cette coupe , et je disais à mon frère de laisser mon fils tranquille pour qu´il se lave , mon frère arriver dans la cuisine mais la je voyais qu´il avait la tête de mon père , je disais à ma mère comme il ressemble à papa , mais je voyais la tête de mon père quand il avait 20 ans je suis née quand mon père avait 22ans.

Bonjour,

Vous associez dans votre rêve votre frère à votre père pour des raisons qui peuvent être multiples : caractère, comportement, manières de parler, expressions.
Vous ne dites pas si votre père est toujours présent auprès de vous dans la vie ni quel relation il entretient avec votre frère (ils sont proches ou pas). Tout cela semble parler de votre famille et de la place que chacun occupe en dépit des rôles, comme celui du fils, du frère, du père et de la mère.
Je ne sais pas si cela a un rapport quelconque avec votre famille et cela pourrait prendre un sens différent si vous aviez perdu votre père.

Vous affichez 1 des 8 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.