Pourquoi je rêve de mon père jeune
J´étais dans la cuisine avec ma mère entrain de préparer le repas
et je voyais mon frère devant la salle de bain et dans la baignoire il y avait mon fils le plus jeune dans l´eau , je le voyais avec une drôle de coupe de cheveux , et je disais mais c ´est quoi cette coupe , et je disais à mon frère de laisser mon fils tranquille pour qu´il se lave , mon frère arriver dans la cuisine mais la je voyais qu´il avait la tête de mon père , je disais à ma mère comme il ressemble à papa , mais je voyais la tête de mon père quand il avait 20 ans je suis née quand mon père avait 22ans.
8 Réponses
Et bien je ne voulais pas remuer le couteau dans la plaie … Ce qu´il faut vous dire, c´est que si votre père a autant compté, c´est qu´il vous a donné beaucoup d´amour et d´affection. Cette flamme qu´il a allumé dans votre coeur ne peut pas s´éteindre. Il serait certainement très malheureux de vous voir souffrir autant à cause de lui et n´aurait jamais souhaité cela.
Il y aura des hauts et des bas avant que la vie reprenne son cours mais vous ne serez pas abandonnée. L´amour de votre famille peut faire fondre le chagrin et votre père ne voulait rien d´autre que votre bonheur alors vous serez heureuse, même sans lui et en mémoire de lui.
Laisser couler vos larmes si vous en avez besoin et reposez vous autant que vous pouvez pour éviter la dépression car le deuil est une cause majeure de dépression. Vous devez garder de la force pour être présente auprès de votre fils, comme votre père a été présent auprès de vous.
Petit à petit, vous penserez combien votre père serait fier de vous, de votre famille et vous vous sentirez mieux. Je vous souhaite beaucoup de bonheur pour les temps à venir et prenez soin de vous.