Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

Pourquoi je rêve de violence

1.19K vues

Bonjour, je suis intriguée car cela fait deux nuits de suite que je rêve de dispute/ problème…
Le premier je m’en souviens peu, juste que ça se passait dans le réfectoire de mon lycée d’antan et je vais violenter une fille que je connais pas… ( pourquoi …?? )
et cette nuit, je suis au restau avec des amis, je sors récupérer un truc dans la voiture et en traversant la route une voiture avec deux filles inconnu freine à peine et me percute doucement, je vais à leur fenêtre elle à un téléphone, j’essaie de lui voler en l’insultant, je n’y arrive pas mais j’attrape un papier dans son sac et je pars il s’agit d’une notice.
Elles tiennent à leur notice et arrive dans le restau, je détache mes cheveux pour pas qu’elles me reconnaissent, je me retrouve seule à table et après beaucoup de temps elles comprennent que c’est moi et sont prête à se jeter sur moi mais je leur dit que c’est une leçon pour ce qu’elles ont fait et si elles ne m’avaient pas reconnu je leur auraient rendu leur notice en partant.
l’explication leurs conviennent et deviennent presque sympa…
voilà .. je suis perplexe de rêver de violence alors que ce n’est pas vraiment mon caractère et deux nuits de suite ou je m’en prends à des personnes inconnu me prête à question , peut être auriez vous une explication, une théorie, bien cordialement , Laëtitia

laetitia Question répondue 7 août 2020

Merci 🙂 oui j’y ai pensé, si c’est juste cela alors tous va bien !
Depuis 2 mois, cela ne m’étais jamais arrivée je vois 11h11 chaque jour, et 22h22 c’est incroyable, ce matin encore j’ai fais tomber mon téléphone,la batterie s’est enlever et quand je l’ai rallumé bien-sur 11h11! c’est presque chaque jour l’un ou l’autre. je crois pas du tous à ça mais la c’est insistant quand même! Presque inquiétant.. et avec ces rêves de violence j’ai imaginé qu’il y ai un lien.
Encore merci 🙂

laetitia Question répondue 7 août 2020
Vous affichez 1 des 2 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.