Aujourd'hui le Friday 19 April 2024, 109eme jour de l'année

Pourquoi je rêve d´elle maintenant ?

1.23K vues

Bonjour à tous les membres de ce site 🙂

Voilà je vous explique mon problème en faite je suis sorti avec une femme il y´a 2 ans j´étais très amoureux. Pour moi notre relation avait durée 7 mois malgré que nous nous parlions pas ( a cause de son père qui lui avait couper tout contact car il savait qu´elle parlait à un homme) mais pour elle cela a durée 3 mois en faite elle était avec moi pour s´amuser. Puis en gros un jour en la croissant je suis venu lui parler mais elle ne m´a pas calculer et a continuer sa route j´ai ne pas vraiment compris encore aujourd´hui. J´en ai beaucoup souffert puis comme j´avais encore des sentiment pour elle je lui ai écrit une lettre mais on ma dis qu´elle c´était remis avec son ex, je ne lui ai jamais donnée en comprenant que cela ne servait à rien.

Hier soir j´ai rêver que je parlais a quelqu´un mais je ne savais pas de qui il s´agissait mais je savais que cette personne connaissais mon ex et je lui ai demander des nouvelles elle me dit quel faisait une grosse dépression nerveuse. Je vous demande donc comment je dois interpréter ce rêver ? Faut il que je m´inquiète pour elle ?

Bonjour,

La dépression nerveuse représente la perte totale du contrôle.

Je vous conseille de demander de ses nouvelles par l´intermédiaire
d´un/une ami(e) dans un premier temps… histoire de connaître la situation réelle ?

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.