Aujourd'hui le Friday 3 December 2021, 336eme jour de l'année

Pourquoi je rêve que j’aime les filles?

271 views

Bonjour,

Je suis une femme de 23 ans, ces derniers temps je rêves d’aimer une fille qui est à chaque fois différentes selon le rêve.

Dans le premier rêve j’étais au collège, j’étais amie avec une fille seulement je ressentais des sentiments plus fort que de l’amitié. J’étais souvent seule, c’était ma seule amie. Dans mon rêve j’étais très jalouse, elle avait tendance à « trop » rester avec une autre fille. Je me disputais souvent avec « ma rivale ». Un moment donné je m’éclipse et me retrouve seule, je tombe sur une sorte de musée. IL y avait des animaux vivants, des oiseaux, des chats … je voulais en prendre un pour l’offrir à mon amie. Par la suite, j’apprend finalement que mon amie m’aime aussi et mon rêve se finit plutôt bien.

Dans le second, je me retrouve à une époque complètement différente et très ancienne. J’étais riche et devait épouser un homme par obligation. Seulement, dans mon rêve j’étais attirée par une autre fille et celle-ci se déguisait en garçon pour me rejoindre le soir très tard. On avait une relation amoureuse et j’étais très joyeuse et heureuse, aucune souffrance.

Dans le dernier, il est très flou, seulement je sais que j’étais amoureuse d’une autre fille et que je me battais contre l’homosexualité.

Je veux rappeler que dans la vie réelle, je suis attirée par les garçons. Il m’est arrivé de me poser des questions sur ma sexualité étant ado, mais je suis certaine de ne pas aimer les filles. Alors j’aimerais savoir ce qu’exprimer vraiment ces rêves.

Merci beaucoup pour vos réponses !

Bonne journée !

Answered question

Bonjour Doll

Dans la cadre de votre formation pour être illustratrice , vous seriez donc traversée par des émotions contraires qui vous rendent parfois timide et parfois téméraire avec l’envie d’aller de l’avant . Est ce que cela vous parle?
En quoi cette formation serait-t- elle un collège?
Ces filles seraient donc des émotions rencontrées durant cette formation .
Et il y en aurait une en particulier qui vous rend jalouse . A quoi vous ferait penser ce ressenti de jalousie dans la cadre de cette formation au moment de ce rêve?
quel prénom donneriez-vous à cette fille , votre seule amie du rêve ? dites ce qui vous vient simplement.

amicalement

Answered question

Re,

Hum je dirais qu’en ce moment je vis une période de transition entre les études et la vie professionnelle. Je suis en train de suivre une formation pour devenir illustratrice et à la fois j’ai envie de me lancer définitivement comme à la fois ca me fait un peu peur.

Bonne journée

Answered question

Re

Une situation ou vous seriez tantot temeraire , tantot timide a quoi cela vous ferait il penser en ce moment dans votre vie quotidienne?

Amicalement

Answered question

Bonjour Baptiste,

Je ne connais pas les filles qui sont dans mes rêves, cependant elles ont toutes des émotions différentes. L’une sera téméraire tandis que l’autre plus timide. Les filles dont je tombe amoureuse dans mes rêves, pourraient donc me représenter ? des parties que je n’accepte pas ou même dont je doute ?

En ce moment non je n’arrive pas à faire le lien entre ces rêves et ma vie actuelle.

Bien à vous

Answered question

Bonjour Doll

Rassurez-vous votre rêve ne vous dis pas que vous êtes lesbienne. Au demeurant vous n’avez pas besoin d’un rêve pour vous rassurer sur votre penchant sexuel.
C’est quoi une fille ? ce sont des émotions, des ressentis , une façon d’exprimer des sentiments , des intuitions , de la réceptivité , de l’ouverture …

Alors connaissez-vous la fille de votre rêve ? en quoi serait-t-elle réceptive, ouverte , exprimant ses sentiments , intuitive ?
c’est peut-être cet aspect de vous même que votre rêve vous engagerait à défendre jalousement en ce moment.
Est ce que cela vous parle dans votre vie quotidienne en ce moment ?

amicalement

Answered question