Aujourd'hui le Friday 29 March 2024, 88eme jour de l'année

pourquoi lui

1.44K vues
0 commentaire

jai rever que mon ex mari est venu chez moi pour ce confier au sujet sur de son nouveau tatouage quil a fait fair par une personne non confirmer dessu il ma fait voir son tatouage par une photocopie. moi je lui ai rien dit apres il ma embrasser sur la bouche.
en temps reel il ne viendrais pas venir m embrasser car il ne m aime plus et moi pareil il n y a plus rien entre nous a part nos enfants et rien de plus pkoi ce reve qui perturbe souvant… voilà j aimeras savoir la cinification de ce reve.. merci et bonne journee

Bonjour,

Votre songe peut indiquer la même chose que le précédent, a savoir une remise en situation d´une situation passé, peut être des habitude qui subsistes.

Amicalement.

Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
0 vues

Bonjour,

Parmis mes derniers rêves, il y en a un qui m´a troublée : ça se passait dans un immense parc autour d´un étrange et grand bâtiment, en période estivale. J´avais envie de danser et de participer à une compétition qui se déroulait non loin. Personne parmis les gens qui m´entouraient ne voulait y participer. C´est là que j´ai vu le jeune homme que j´aime et je lui ai demandé s´il voulait participer à la compétition mais il m´a alors dit qu´il ne pouvait pas, qu´il ne pourra plus jamais, car il a la mucoviscidose ! La suite, je ne m´en souviens plus, j´ai dû me réveiller…

Merci par avance !

Bonjour,

Votre songe peut indiquer la même chose que le précédent, a savoir une remise en situation d´une situation passé, peut être des habitude qui subsistes.

Amicalement.

Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.