Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

Pourquoi une boussole au poignet Gauche ?

2.91K vues

Bonsoir,
Il y avait longtemps que je n’avais fait un rêve aussi prenant.
Merci par avance de vos éclaircissements.
Dans mon sommeil, voici quelques jours, j’étais à l’air libre, et je me vois encore, consulter ce qu’on pourrait penser être une montre à mon poignet gauche. Je ne porte jamais de montre dans la vie de tous les jours.
Le cadrant circulaire a un fond noir et, à l’horizontal, une barre couleur arc en ciel se détache sur ce fond noir.
En observant l’objet, je m’aperçois que la partie inférieure et gravée tout au tour de degrés comme une boussole, quant à la partie supérieure, elle est mobile,a une seule gravure, un flèche tournée vers les degrés et se positionne en fonction du mouvement de mon bras.
Lorsque je regarde le cadrant, la barre couleur arc en ciel disparaît et à la place, apparaissent des indications semblables à un GPS; Longitude, Latitude etc…
Dans mon rêve, j’ai le sentiment que cette objet veut me guider vers une destination……?
Le rêve est encore aujourd’hui aussi clair et précis que cette fameuse nuit.
Que dois-je en penser, ou que veut-on me faire savoir ?
Au plaisir de vous lire à nouveaux, et merci encore de votre aide pour comprendre.

Je n’oublie pas dans le même temps de vous adresser tous mes vœux.
Que cette année 2019 vous soit favorable dans vos tant dans votre vie privée qu’autres.

Cordialement,

Locean Question répondue 7 janvier 2019

Bonjour Locean

Votre préoccupation actuelle à propos de cette « brunette  » rayonnante pourrait être le sujet de votre rêve .
En effet la gauche désigne aussi le féminin . Si votre activité extérieure est tournée vers ce féminin nous y sommes .
La gauche c’est aussi le côté du coeur, des affaires sentimentales.

Latitude sud-est
longitude nord-ouest
La latitude c’est le féminin
la longitude c’est le masculin .
On pourrait considérer que cette boussole veuille vous orienter intérieurement dans votre fonctionnement masculin/féminin par rapport à cette brunette qui rayonne .

Nous sommes tous psychiquement bi-polaires .
Vous avez en vous un pôle féminin qui contient et détermine vos émotions, sentiments, intuitions , toute la partie instinctive .
Et comme vous êtes un homme vous avez donc une capacité à vous affirmer dans la vie extérieure en étant actif et battant .

Par rapport à cette brunette qui vous occupe en ce moment :
féminin sud est
masculin : nord ouest

Au niveau du calendrier calendérique chinois:
le Nord-ouest correspond au printemps ,c’est la sève qui monte
le sud-est correspond à l’automne , la sève qui descend .
Je comprendrais donc que vous deviez faire « monter » le masculin en vous, en étant actif et battant lorsqu’il est question de cette brunette rayonnante , et de faire « descendre  » l’empathie , l’écoute , et la patience du féminin .

Je reste à votre disposition .
N’hésitez pas me questionner si cela ne vous semble pas clair ou pas cohérent .

cordialement

baptiste51 Question répondue 7 janvier 2019
Vous affichez 1 des 4 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.