Aujourd'hui le Tuesday 30 April 2024, 120eme jour de l'année

POURQUOI ?

1.29K vues
0 commentaire

JE SUIS DANS NOTRE ANCIENNE MAISON (NOUS SOMMES PARTIS DEPUIS 5 ANS HABITER A DES MILLIERS DE KILOMETRES) JE VOIS NOTRE MAISON PRESQUE VIDE (nous avons refait cette maison pendant 5 ans mon mari et moi, elle vient de mon arrière-grand-mère) IL Y A DES VOLETS OU DES PORTES REPEINTS MAIS PAS ACHEVES IL Y A DES COULURES. JE VOIS MON MARI QUI VIT AVEC MON ANCIENNE VOISINE (JE NE SAIS PAS COMMENT JE LE SAIS)ELLE JE NE LA VOIS PAS ET JE LUI DEMANDE POURQUOI ILS ONT REPEINTS AVEC CETTE COULEUR QUE JE TROUVE LAIDE. JE NE ME SENS PAS TRES BIEN. C EST TOUT CE QUE JE ME RAPPELLE, POURQUOI JE LUI POSE CETTE QUESTION ALORS QUE JE DEVRAIS PLUTOT ETRE ETONNE DE LE VOIR VIVRE AVEC QUELQU UN D AUTRE ? DE PLUS IL NE SOUHAITE SURTOUT PAS RETOURNER DANS NOTRE ANCIENNE REGION !

Bonjour alsayasa,

Notre subconscient s´appuie sur notre vécu pour l´élaboration de nos rêves. Partant de là, ce qui attire en premier lieu mon attention dans le récit de votre rêve, c´est le fait que "… IL Y A DES VOLETS OU DES PORTES REPEINTS MAIS PAS ACHEVES IL Y A DES COULURES. …"
Si je mets cela en parallèle avec la connivence, constatée dans votre rêve, entre votre mari et votre ancienne voisine, cela m´autorise à penser que vous avez peut-être l´impression qu´il y a dans votre entourage des personnes qui "bavent" "… IL Y A DES COULURES …" dans votre dos. [icon_biggrin]

Bien amicalement,

Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
0 vues
0 commentaire

je pense à mon amour avant de m endormir espérant le retrouver dans mes rêves et chaque fois je rêve d´un autre homme celui qui nous a séparé – cela veut il dire que mon amour ne m´a pas pardonner ?????? [icon_sad] [couteau]

Bonjour alsayasa,

Notre subconscient s´appuie sur notre vécu pour l´élaboration de nos rêves. Partant de là, ce qui attire en premier lieu mon attention dans le récit de votre rêve, c´est le fait que "… IL Y A DES VOLETS OU DES PORTES REPEINTS MAIS PAS ACHEVES IL Y A DES COULURES. …"
Si je mets cela en parallèle avec la connivence, constatée dans votre rêve, entre votre mari et votre ancienne voisine, cela m´autorise à penser que vous avez peut-être l´impression qu´il y a dans votre entourage des personnes qui "bavent" "… IL Y A DES COULURES …" dans votre dos. [icon_biggrin]

Bien amicalement,

Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
252 vues
0 commentaire

bonjour à tous, voilà j´ai besoin d´aide, un rêve que je fais depuis plusieurs nuit (aparament) me travail, je vous explique mon rêve qui est assez court mais que j´aime pas
je vois le visage de mon oncle (qui est décédé d´un accident de moto il y a 2ans) dans son cercueil, le visage abîmé ou ronger (je ne sais pas) qui ouvre les yeux en grand et me dit attention.
voilà mon rêve est très court, a chaque fois qu´il dit attention je me reveille, et c´est il y a deux jours que je me suis rendu compte que ce rêve je l´avais déjà fait (enfin je crois) depuis ce rêve j´y pense toute la journée et je revois son visage tout le temps.
merci d´essayer de m´aider a comprendre pourquoi ce rêve.

Bonjour alsayasa,

Notre subconscient s´appuie sur notre vécu pour l´élaboration de nos rêves. Partant de là, ce qui attire en premier lieu mon attention dans le récit de votre rêve, c´est le fait que "… IL Y A DES VOLETS OU DES PORTES REPEINTS MAIS PAS ACHEVES IL Y A DES COULURES. …"
Si je mets cela en parallèle avec la connivence, constatée dans votre rêve, entre votre mari et votre ancienne voisine, cela m´autorise à penser que vous avez peut-être l´impression qu´il y a dans votre entourage des personnes qui "bavent" "… IL Y A DES COULURES …" dans votre dos. [icon_biggrin]

Bien amicalement,

Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.