Aujourd'hui le Thursday 1 May 2025, 120eme jour de l'année

pourriez vous m’aider a comprendre mon cauchemar merci

9.96K vues

voila le cauchemar que j’ai fait .
Je suis chez moi, en appartement, j’entends crier en haut de chez moi, une femme qui crie, j’appelle la police pour leur décrire ce que j’entends, ils ne se déplacent pas, ils me disent que ça doit être une querelle.

Peu de temps après l’homme est chez moi, il me frappe tellement fort que je m’évanouis. Je me réveille, il est devant moi et tient un chien a moitié mort, il me déchire mes vêtements, je me débats mais mes mains sont attachées, je suis bâillonnée.

L’homme appuie le chien sur moi et me viole avec, il pose le museau du chien sur ma bouche en même temps et l’appuie fort, je vois une femme arriver avec des choses dans ses mains et elle porte un tapis couvert de sang. L’homme me dit « On va pouvoir commencer ».

Je me débats et réussis à me détacher et à enlever le lien sur ma bouche, je cours sur mon balcon crie « au secours ». Je saute et atterri chez les voisins en bas, je suis affolée, je leur dis d’appeler la police, qu’il va me tuer, mais le couple ne comprend rien à ce que je leur raconte, ils veulent me faire partir de chez eux. Je pique un téléphone, j’essaie d’appeler mais le mari me l’arrache des mains, me dit de partir. Sa femme me regarde attristée mais ne dit rien.

Et là, l’homme qui veut me tuer rentre chez eux et le mari lui dit reprenez-la elle est folle, et là l’homme me dit « pourquoi tu fais ça, tu fais chier, tu va venir avec moi et finir ce que tu as à faire ». Je cours dans l’appart du couple pour me cacher, je tombe dans une chambre d’enfant, je me faufile au fond de la chambre et là il y a des toilettes avec du caca de chat partout. Je continue et là je vois des rideaux qui cachent une machine avec une lumière qui me fait mal au yeux et finit par me cacher derrière ces rideaux.

Voila mon cauchemar, je me suis réveillée en sursaut .
pourriez vous m’aider merci

Alexandra ,

Remplaçons le mot soumission par le mot dégoût . Vous auriez une expression de dégoût profond .
C’est une véritable torture intérieure que vous subissez . Je crois que ce n’est pas la peine d’en rajouter davantage .
C’est très certainement de cette torture intérieure que vous devez prendre conscience . Et le cauchemar est là pour ça.
En effet les violences passées sont passées . Et le rêve vous parle dans la vie quotidienne au présent , en ce moment.
Donc , à travers ce harcèlement , voilà les remous intérieurs que vous encaissez . Ou alors qu’y aurait-t-il d’autre en ce moment dans votre vie quotidienne qui vous fasse autant souffrir ? N’y at-il que ce harcèlement qui vous fasse autant souffrir en ce moment à l’intérieur ou à l’extérieur de vous?
Je vais à la fin du rêve :
A la fin du rêve, vous êtes aveuglée .Votre façon de voir les choses n’est pas bonne.
Les rideaux désignent du confort et de l’intimité . Vous devez donc sortir de cet aveuglement actuel pour retrouver du confort et de l’intimité (cachée derrière les rideaux) . Voilà ce que dit la fin de ce rêve . A quoi cela vous ferait-il penser à l’intérieur ou à l’extérieur de vous ?
Que pouvez-vous faire concrètement pour échapper à ce harcèlement ?
cordialement

Vous affichez 1 des 21 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.