Aujourd'hui le Monday 9 June 2025, 159eme jour de l'année

pourriez vous m´éclairer sur mon rêve svp

1.83K vues
0 commentaire

j´ai rêvez que j´étais par la fenêtre de ma cuisine avec mon papa(il est dcd il y a 6 mois), celui ci me disait de regarder vers l´étang car des pêcheurs sortaient deux poissons de l´eau avec leur ligne. Puis, un énorme aigle à la tête blanche et au corps noir s´est posé sur une butte au milieu de l´étang, la butte séparait le lac en deux. D´où j´étais, j´apercevais bcp de poissons noirs relativement gros. Deux d´entre eux se se mis à se mordre, puis l´aigle est intervenu en les tapant du bec. Je me suis réveillée ensuite.

Bonjour,

Il est possible que vous ayez reçu un message de la part de votre père décédé concernant l´avenir : vision par la fenêtre.
J´ai l´impression que ce message concerne la justice et les ressources matérielles en raison des "pêcheurs", de l´eau très poissonneuse, des "gros poissons" noirs et de l´aigle qui ramène l´ordre.
Vous aurez peut être besoin de faire appel à la justice pour faire respecter la loi et préserver vos ressources (hypothèse).
Votre père est décédé depuis peu de temps et son esprit, ses préoccupations sont encore présentes même si leur sens vous échappe aujourd´hui.

Vous affichez 1 des 3 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.