Aujourd'hui le Friday 29 March 2024, 88eme jour de l'année

poursuite

3.82K vues

Bonjour,

J´ai plusieurs rêves donc je ferais plusieurs post.

Le premier je suis dans un hôpital scolaire, je suis en fauteuil roulant ( ce qui n´est pas le cas en réalité) et je me trouve dans la cour. et je sens qu´on me cherche, je scrute autour de moi et je vois un homme qui s´approche de moi d´un pas rapide (il a le visage d´un ami a mon conjoint) et de la je me lève et commence à partir et essayer de le semer, je me vois je plaquer derrière un mur pour me cacher et de la je réveille.

J´ai pas plus de détails ce rêve date de quelques jours.

Merci

Mayumi13

Bonjour,

Un hôpital scolaire représente deux choses à la fois…
a/ Un hôpital représente un lieu où on prodigue des soins plus importants…c´est aussi le lieu de la guérison.

b/ scolaire représente l´acquisition de notions fondamentales.

Donc, cette guérison est suivie d´un enseignement.

Etre dans un fauteuil roulant représente une situation ou vous êtes ou allez être "handicapée", ne pouvant avancer seule.
Le fauteuil roulant représente un soutient fort…votre mari. Il y a une certaine dépendance envers votre mari.

Mais vous allez prendre votre vie en main et sortir de cette dépendance.

Voir un autre homme menaçant dans son rêve…cela représente une peur que vous fuyez…vous ne voulez pas faire face.

Le mur représente aussi un homme fort…toujours votre mari…vous n´êtes plus dépendante de lui comme avant mais vous vous cachez derrière lui…

Quelle est votre relation avec cet ami ?

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
0 vues

bonjour, j´ai révé que je conduisait une camionette, j´ai traversé un terrain sablonneux, puis je pars sur une route et le propriétaire du terrain me poursuit a pied. Après je me reveille. Merci.

Bonjour,

Un hôpital scolaire représente deux choses à la fois…
a/ Un hôpital représente un lieu où on prodigue des soins plus importants…c´est aussi le lieu de la guérison.

b/ scolaire représente l´acquisition de notions fondamentales.

Donc, cette guérison est suivie d´un enseignement.

Etre dans un fauteuil roulant représente une situation ou vous êtes ou allez être "handicapée", ne pouvant avancer seule.
Le fauteuil roulant représente un soutient fort…votre mari. Il y a une certaine dépendance envers votre mari.

Mais vous allez prendre votre vie en main et sortir de cette dépendance.

Voir un autre homme menaçant dans son rêve…cela représente une peur que vous fuyez…vous ne voulez pas faire face.

Le mur représente aussi un homme fort…toujours votre mari…vous n´êtes plus dépendante de lui comme avant mais vous vous cachez derrière lui…

Quelle est votre relation avec cet ami ?

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
198 vues

Bonjour,
j´ai fais 4 ou 5 fois le même cauchemare et je me demande ce qu´il peut signifier.
Je suis chez moi, dans mon appartement, et un inconnu entre et me court après. L´inconnu n´est pas toujours le même mais il est toujours armé (différentes armes) et cherche à me tuer. Commence alors une course-poursuite dans mon appartement, entre les différentes pièces, par les balcons, jusqu´au moment oû je me retrouve dans une pièce et que je m´enferme. A ce moment là, je me rends compte que la porte ne se ferme pas à clé et je recommence a fuir. Je finis toujours par m´enfermer dans une pièce et à appeller la police. Au moment ou je finis de leur donner mon adresse, je me reveille.
Quelqu´un saurait-il comment intérpréter ce rêve?
Merci beaucoup!

Bonjour,

Un hôpital scolaire représente deux choses à la fois…
a/ Un hôpital représente un lieu où on prodigue des soins plus importants…c´est aussi le lieu de la guérison.

b/ scolaire représente l´acquisition de notions fondamentales.

Donc, cette guérison est suivie d´un enseignement.

Etre dans un fauteuil roulant représente une situation ou vous êtes ou allez être "handicapée", ne pouvant avancer seule.
Le fauteuil roulant représente un soutient fort…votre mari. Il y a une certaine dépendance envers votre mari.

Mais vous allez prendre votre vie en main et sortir de cette dépendance.

Voir un autre homme menaçant dans son rêve…cela représente une peur que vous fuyez…vous ne voulez pas faire face.

Le mur représente aussi un homme fort…toujours votre mari…vous n´êtes plus dépendante de lui comme avant mais vous vous cachez derrière lui…

Quelle est votre relation avec cet ami ?

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.