Aujourd'hui le Friday 29 March 2024, 88eme jour de l'année

poursuite

3.82K vues

Bonjour,

J´ai plusieurs rêves donc je ferais plusieurs post.

Le premier je suis dans un hôpital scolaire, je suis en fauteuil roulant ( ce qui n´est pas le cas en réalité) et je me trouve dans la cour. et je sens qu´on me cherche, je scrute autour de moi et je vois un homme qui s´approche de moi d´un pas rapide (il a le visage d´un ami a mon conjoint) et de la je me lève et commence à partir et essayer de le semer, je me vois je plaquer derrière un mur pour me cacher et de la je réveille.

J´ai pas plus de détails ce rêve date de quelques jours.

Merci

Mayumi13

0 vues

bonjour, j´ai révé que je conduisait une camionette, j´ai traversé un terrain sablonneux, puis je pars sur une route et le propriétaire du terrain me poursuit a pied. Après je me reveille. Merci.

198 vues

Bonjour,
j´ai fais 4 ou 5 fois le même cauchemare et je me demande ce qu´il peut signifier.
Je suis chez moi, dans mon appartement, et un inconnu entre et me court après. L´inconnu n´est pas toujours le même mais il est toujours armé (différentes armes) et cherche à me tuer. Commence alors une course-poursuite dans mon appartement, entre les différentes pièces, par les balcons, jusqu´au moment oû je me retrouve dans une pièce et que je m´enferme. A ce moment là, je me rends compte que la porte ne se ferme pas à clé et je recommence a fuir. Je finis toujours par m´enfermer dans une pièce et à appeller la police. Au moment ou je finis de leur donner mon adresse, je me reveille.
Quelqu´un saurait-il comment intérpréter ce rêve?
Merci beaucoup!