Aujourd'hui le Tuesday 26 October 2021, 298eme jour de l'année

Poursuivi par un serpent crachant son venin

1.65K views

Bonjour,

J’aimerai avoir votre avis concernant ce rêve inquiétant.
Cette nuit, j’ai rêvé que je me trouvais dans le salon de mes parents (en réalité, cette appartement m’était inconnu) et j’étais poursuivie par un serpent venimeux (qui se tenait debout sur toute sa longueur) il n’avait qu’un but, m’atteindre on me crachant son venin.
Paniquais, j’ai essayé de le fuir pour échapper à son venin et j’ai réussie à passer à l’autre pièce (la cuisine). On fermant la porte après moi, Je me suis rendue compte qu’il y a eu une éclaboussure sur le mur du salon, ainsi, j’ai reçu un petit jet de venin sur mon bras, et même aperçu, une petite pointe de sang.

Merci de m’aider à comprendre ce rêve

Bonjour

Oui , j’ai l’impression . on dit bien aussi de quelqu’un qu’il crache son venin . la façon dont le serpent se tient m’y fait également penser.
Le fait que vous soyez poursuivie ou que vous fuyez désigne des choses que vous ne voulez pas voir.
mettons donc cela de côté pour l’instant si vous ne voyez pas de quoi il s’agit. Je vous ai proposé de m’en parler de suite et si ça avait été possible le rêve serait ainsi déjà interprété .

Dans le salon de vos parents vous êtes dans un endroit propice à l’accueil, à la réflexion, à la détente et influencé par vos parents . voyons donc de quoi il peut s’agir. on s’occupera du serpent après.
Pourriez-vous me décrire quelque peu vos parents ? comment sont-ils?

Bonjour,
Ce rêve vient après celui de l’homme au tapis, à une semaine et ½ d’intervalle
Je n’ai jamais vue de serpent se tenir debout comme un humain
Quelqu’un qui m’agresse en actes ou en paroles ? Je ne vois pas du tout, c’est possible
Y aurait-il un lien en les deux ?

avez-vous fait ce rêve avant ou après celui de l’homme au tapis ? dans quel délai ?
Avez-vous déjà vu un serpent se tenir debout comme un humain? Y aurait-il actuellement quelqu’un qui vous agresse de près ou de loin? en actes ou en paroles, voire en assiduité …