Poursuivis et enfermée
Bonjour tout le monde ! Cette nuit, j´ai rêvé que j´étais enfermé dans une maison. Elle était presque vide, sauf le salon où il y avait un grand canapé. Le mur était de couleur bleu-vert, sauf que celui là, à mon goût, n´étais pas beau. J´étais avec deux cousines, mais je ne suis pas très proches de celles-ci. Donc on est sur le canapé. Puis après, je vois les parents des deux cousines arrivés et ils me font visités la maison. Je vois que les pièces sont vides et j´en profite pour danser, mais je me cogne contre un mur et ma tante me dit de ne pas faire ça car les murs peuvent tomber. Ensuite, je suis sur le canapé et un homme vient me voir avec un papier et me montre mes anciennes adresses e-mails. Il commence à s´énerver car il ne trouve pas la bonne et je ne lui dit rien. Après, il est venu avec mon ordinateur à côté de moi, puis y a Logan Lerman (un jeune acteur que j´aime beaucoup) qui est venu regarder et ils étaient sur les sites communautaires Twitter et Tumblr pour voir ce que les fans de l´acteur mettait sur lui. C´était la première fois que je le voyais cet acteur, pourtant, je ne ressentais pas de la joie, j´étais normale.
Ensuite, ils sont partis, et je voulais m´enfuir, donc j´ai commencé à courir et à descendre des escaliers en "rond" (je sais pas si vous voyez) et là, il y a deux jumeaux qui me rattrapent, ils étaient ronds et avaient une peau dans les ton vert clair, puis je me rends compte que j´ai oublié mon sac alors je leur dis, mais j´ai peur qu´ils ne me laisse pas m´échapper, qu´ils me retiennent. Mais enfaite, ils remontent, je remonte derrière eux, ils marchent doucement jusqu´au canapé où était mon sac et ils me l´ont donnés. J´étais étonnée mais je suis partit en courant. A la fin des escaliers, il y a des escaliers qui sont à l´envers car derrière les escaliers, je vois de l´herbe, donc les escaliers sont positionnés pour ceux qui viennent de l´extérieur, mais ceux là ne sont pas en "rond", ils sont tout droit. Je vois le "méchant suprême" qui monte les escaliers et ensuite, il y a une plateforme, il s´arrête dessus et me cherche. Et là, ça fait comme un effet de déjà vu, comme si j´avais déjà rêvé de cette scène, pourtant, je n´en suis pas sur. Car dans mon rêve, je me dis qu´il faut que je me cache, mais je ne le fais pas, alors il me voit, il me lance un filet dessus et je suis emprisonnée. Ensuite, je me retrouve en haut de l´immeuble (je ne sais pas vraiment si c´était un immeuble, mais c´était en hauteur) et je vois en bas un homme et le méchant qui me tient me dit quelque chose du genre "tu vas mourir" sauf que je ne sais pas comment, j´arrive à me défaire du filet et je passe sur l´herbe (c´était une colline) et je voyais le méchant qui avait du mal à aller sur cette colline. Il est tombé. moi, je courais. Puis je suis arrivé vers un chateau, le méchant était là, habillé comme en 1600 avec la perruque bouclé et tout … Et j´ai vu pendant quelques secondes des crocs, comme un vampire. Puis après, il est encore tombé dans un trou, sur son fils. Puis quelqu´un a dit qu´il ne pouvait plus vivre alors il l´a tué et moi, j´étais très contente et soulagé. Ils étaient tous habillés comme en 1600, mais, je ne sais pas comment j´étais habillé. Et je crois que le méchant voulait me faire jouer dans un film, mais je ne sais pas pourquoi il me retenait prisonnière et pourquoi je le craignais.
Voilà, désolé du gros pavé et aussi de mon manque de vocabulaire, je sais pas trop comment bien expliqué les choses :S Et merci à celui ou celle qui m´aidera
4 Réponses
C´est un "beau" cauchemar!
C´est difficile en raison du nombre de détails.
Peut être que cela aurait quelque chose à voir avec le sentiment de vous sentir prisonnière d´une vie, d´un passé ou de mauvais souvenirs. Cela pourrait être l´expression d´une vie sans joie qui vous donne le sentiment de ne pas pouvoir exprimer votre vraie nature.
Vous sentez vous prisonnière de quelque chose qui vous empêcherait de vivre comme vous l´entendez mais que vous acceptez car vous n´avez pas les moyens de faire autrement ?