Aujourd'hui le Wednesday 24 July 2024, 205eme jour de l'année

poursuivit

3.12K vues

bonjour
cette nuit j´ai révé encore que j´etais poursuivit par un homme mais cette fois pas dans une cascade mais dans une foret ou montagne je sais plus trop dire mais y avait beaucoup d arbres qui m´entourait.
j´etais pas seule on devait etre 5 personnes mais je ne les connaissait pas du tout.
et y avait un homme qui essayait de nous tuer,il avait une arbalete avec lui et nous ont etaient dans des arbres pour se planquer mais je le voyait en train de visé les gens avec son arbalete les fleches passait a chaque fois a coté de moi j´ai fini par descendre de l arbre ou je me trouvait et me suis mise a courire et j´ai plongé dans l´eau (ca devait etre la mer) elle etait tres claire je voyais bien dans l´eau il a sauté sur moi avec un couteau et m´en a donné un coup dans le ventre alors j´ai pris un baton et je l ai assomé j´ai reussi a me sauver sans savoir si il etait mort ou assomé
voilà
merci cordialement

Bonjour,

Ce songe indique que les personnes qui tentaient de vous nuire veulent changer et vont arrêter de vous nuire. Vous avez du trouver une solution à vos problèmes.

Amicalement.

0 vues
0 commentaire

[COLOR=#000000][SIZE=1][COLOR=#000000][SIZE=1][COLOR=#000000][SIZE=1]J´ai fait ce rêve samedi.

Nous étions 4 un garçon de mon âge apparemment, un autre homme plus âgé et une autre fille. Au début du rêve j´étais un chien de traîneau et j´étais très proche du garçon, je crois même qu´il s´agissait de mon maître. Nous étions sur un large sentier, il y avait de la neige partout, pas un seul arbre. Je regardais les humains charger les traîneaux avec des sacs de provisions lorsque des chevaliers plus loin ont commencé à nous hurler dessus. La fille à prit le traîneau et s´est enfuie avant nous, les deux autres sont montés sur le leur et j´ai filé devant à quatre pattes. J´avais aucun mal à me déplacer. Mais les chevaliers les rattrapait et ils était armés et habillés en uniformes rouges et rattrapait le traîneau sur leurs chevaux. Ils se défendaient déjà avec des épées contre un des chevaliers qui était le plus proche. Alors j´ai fait demi tour j´ai attrapé une corde qui pendait sur le traîneau et j´ai tiré de toutes mes forces. Victoire, sa vitesse c´est accéléré d´une façon spectaculaire. Même trop, puisqu´il se met à glisser vraiment vite, et le chemin commence à fortement pencher vers le bas. On a de la chance. Je me pousse pour ne pas qu´il m´écrase et il me dépasse. Je fonce pour les suivre, mais les chevaliers arrivent presque à ma hauteur. Pourtant ils m´ignorent, et ne me font rien, sûrement parce-que je suis un animal. Alors le garçon se retourne brusquement, me tend la main et là POF je deviens moi, humaine, et il me hisse sur le traîneau. Brusquement le traîneau où est la fille s´arrête, et devant elle se trouve la base des chevaliers, si on passe devant on sera suivit. Donc on s´arrête, et on tire les armes. J´entre dans la base en douce, je vois que tout les chevaliers sont entrain de manger à travers des vitres, mais il ne me voient pas, je suis plus en hauteur, sur une espèce de tersasse en bois où ils doivent faire le guet. Miracle j´ai un pull rouge, alors je fais semblant d´être des leurs et de faire le guet mais mon but est de trouver des armes. Ensuite, je vois un des chevaliers qui nous suivait entrer dans la base en courant, sûrement pour appeler du renfort. Alors je me met devant lui, et lui demande ses papiers pour ne pas le laisser faire. Après c´est fini…réveil. [/SIZE][/COLOR][/SIZE][/COLOR][/SIZE][/COLOR]

Bonjour,

Ce songe indique que les personnes qui tentaient de vous nuire veulent changer et vont arrêter de vous nuire. Vous avez du trouver une solution à vos problèmes.

Amicalement.