Aujourd'hui le Thursday 22 May 2025, 141eme jour de l'année

Pousser sur les rails d´un train.

1.81K vues

Voilà, je me sers de ce forum pour la première fois car je fais des rêves assez récurant et plutôt flippant. Je vous explique: j´ai rêvé 3 fois en moins d´une semaine que quelqu´un de mon entourage tombait sur les rails d´un train, suivi d´une fin tragique. Je vais vous les détailler un peu:

1) Un de mes proche (je ne sais plus qui) tombait sur les rails pas accident, cependant je ne l´ai pas aidé en remarquant sa chute et j´ai assisté à sa fin.
J´ai pas fait bien attention à ce rêve car il ne m´interpellait pas plus que ça. Après tout, ça arrive de faire des rêves un peu noirs…

2) Quelques jours après, je suis dans une gare, et je vois l´ex petite amie d´un garçon que je fréquente se diriger vers moi, et essayer d´être violente avec moi. A ce moment, je sentais que je ne voulais pas me battre, je voulais juste me défendre et je l´ai poussé sur les rails en voyant le train arriver. Il est clair pour moi que je n´ai pas fait ça pas méchanceté
mais uniquement pour me défendre…

3) Le dernier est pour moi le plus troublant. J´avais passé la journée avec une fille que j´avais rencontré quelques jours plus tôt avec qui je me suis très bien entendu. En fin de journée, nous sommes allées dans une gare, et elle a rejoint un groupe d´amies à elle et je l´ai entendu dire des choses méchantes et vexantes à propos de moi. Genre "Ouais, vous avez raison elle est trop chiante cette fille, j´en peux plus…". A ce moment là, j´ai senti comme un coup de colère, et j´ai poussé délibérément de haine cette amie sur les rails et j´ai trouvé ça très agréable.

C´est "tout"! ^^ Je tiens à préciser que après ça, j´ai encore fait beaucoup de rêves avec des trains, où j´étais dedans cette fois… [icon_redface]

Bonjour

1/ l´indifférence avec les proches

2/ la défense avec la vie de couple

3/ l´attaque avec les "ennemis"

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 3 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.