Aujourd'hui le Saturday 7 June 2025, 157eme jour de l'année

pouver vous maider

1.42K vues

jai fait un reve en plusieur segment …

le reve comence quand je suis en voyage av une fille je ne sais pas qui elle est quand tout a coup je ne suis pas capable de marcher et elle me traine av un sentiment de peur apres sa jai comme limpression qui a une force invisible qui aspire (mon energie) mais mentalement je riposte et la chose invisible me dit de ne pas resister ou dareter quelque chose comme sa ensuite je suis dans un garage et je me chicane av quelqun et le vent et tres fort mais je reste sur place ensuite je saute et je suis capable de voler grave au vent et pour finir je suis au meme endroit mais la ces un bar en renovation don je suis proprietaire (dasn le reve) et un fille entre porter son cv et je me reveille[COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR]

Bonjour,

On peut imaginer que votre "voyage" ou besoin de changement dans le sens de "partir voir ailleurs" est contrarié par une grosse angoisse qui vous paralyse. Cette peur vous empêche d´avancer et vous "pompe" votre énergie.

Vous vous trouvez ensuite dans un garage : c´est l´endroit où l´on fait réparer sa voiture en cas de panne. Il y a peut être un lien entre la voiture et le voyage : vous avez besoin de vous reposer et de réfléchir à ce qui ne marche pas comme vous le souhaitez.
La dispute montre qu´il vous est difficile de faire une pause.
Le vent qui souffle peut représenter l´inspiration que vous recherchez en vous envolant.
Le bar en rénovation dont vous êtes propriétaire peut signifier que vous chercher à donner un sens à votre vie car c´est un lieu où l´on se rencontre et on communique … C´est parfois le lieu où l´on refait le monde.
Auriez-vous envie de changer de vie et de prendre un nouveau départ en accord avec vos aspirations (en compagnie de celle qui aurait le bon profil par rapport à vos attentes).
Est-ce que ces images vous inspirent quelque chose ?

Vous affichez 1 des 2 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.