pouvez vous interpreter mon reve
2 Réponses
Bonjour elodie030685,
Pour obtenir quelque chose, il faut parfois accepter d´en "payer le prix". Je suppose que ce que vous aimeriez, c´est que votre collègue change de comportement. Partant de là, je crois que ce rêve attire votre attention sur votre le fait qu´il vous fait vous "investir" pour qu´il en soit ainsi.
Bien amicalement,
Bonjour, alors voila je suis dans un hopital accompagné de mon fils de 2 ans et demi et je rend visite a quelqu´un (mais je ne sais pas encore qui) je m´approche d´une chambre et un "vigil" est devant pour veiller, il nous donne des masques a gaz pour passer cette porte. Et quand j´ouvre une amie était au pied du lit assise dans la largeur elle pianotait sur son telephone, une autre était allongé sur le dos (mais la tête vers le pied du lit), elle agonisait, elle avait des convulsions et des rougeurs au visage lorsque je l´ai vu je me suis mise a pleurer de grosses larmes, un ami (qu´on a en commun) était a son chevet pour la soutenir. Et je sais qu´à un moment donné mon fils a quitté son masque!
Pouvez vous m´éclairer ?? Merci
6 Réponses
Bonjour elodie030685,
Pour obtenir quelque chose, il faut parfois accepter d´en "payer le prix". Je suppose que ce que vous aimeriez, c´est que votre collègue change de comportement. Partant de là, je crois que ce rêve attire votre attention sur votre le fait qu´il vous fait vous "investir" pour qu´il en soit ainsi.
Bien amicalement,