Aujourd'hui le Monday 10 November 2025, 313eme jour de l'année

Pouvez vous m’aider a interpreter ce reve etrange ?

247 vues
0 commentaire

Je vais dans un magasin avec mon conjoint, mon fils et un couple d’ami avec leur 2 enfants. A peine entrer dans le magasin, on constate que tout le monde rit aux éclat et nous mettons à rire de façon incontrôlé également. On s’aperçoit qu’un gaz est responsable de ça et qu’il a été mit dans le magasin pour qu’un humoriste fasse son spectacle et fasse rire à coup sur les gens. Sauf que le gaz provoque aussi de la violence chez les gens et certains en vienne aux mains et arrachent des palmiers qu’ils lancent sur d’autre gens. Voulant arrêter une bagarre tout en riant, je suis arrêtée à temps par mon conjoint car l’attaque entre deux personne devient très violente et un jeune homme est gravement blessé. J’essaie alors de sortir du magasin pour appeler les secours mais des enfants m’en empêche. Je leur explique gentiment ce qui se passe et ils me laisse sortir. J’arrive tant bien que mal à appeler les urgences même si j’ai beaucoup de mal à parler à force d’avoir rit. Les secours arrive, les personnes secourus et le magasin évacué et la je vois sur un portique de balançoire deux vaches accrochées ensemble en hauteur avec une chaîne. Ultime blague de notre humoriste. Les vaches se réveillent paniquée et une influence use veut les faire descendre sans voir qu’elles sont attachés de manière à ce que ça leur fasse mal. Résultat les vaches se retrouvent suspendus, agonisant et en se débattant elles entraînent le portique lui même fixe à un gros rocher qui entraîner par le poids des vaches vient s’écraser sur l’une d’elles et la patte de la seconde. Et je me réveille sur cette vision d’horreur…. voilà si vous avez des idées d’interprétation parce que la, ce reve-cauchemar me hante complètement?

michel Question répondue il y a 13 heures

Bonjour.Pour moi le sujet de ce rêve se divise en deux.Il y a la première partie.Vous décrivez un gaz dont les effets,sont l’euphorie et l’agressivité.Vous décrivez les effets du protoxyde d’azote qui fait ravage en ce moment,surtout pour les populations jeunes.Vu que vous avez un fils et dans l’hypothèse,ou il est en âge,d’en consommer,peut être craignez vous qu’il en consomme.
Ensuite la dernière partie,parle de votre conscience en ce qui concerne la cause animale.Mais aussi,l’influence que certains pourrait avoir sur votre fils.
Vous le pensez vulnérable,et le comparé,à une vache prête à l’abattoir.

michel Question répondue il y a 13 heures
Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.